Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
26 novembre 2012

Prépa 2013 - Semaine 4 : récup et c'est pas un luxe...

Après ce week-end mouvementé et relativement éprouvant, place à la récup car les muscles ont oublié que l'effort, ça pouvait faire mal également :-)

Déjà, le lundi, pas possible de faire quoi que ce soit puisque les muscles sont encore pas mal touché et puis mamie arrivant à 14h au train, impossible de faire quoi que ce soit et c'est pas plus mal.

Non, le plus dur fut pour le mardi-mercredi ou les courbatures sont limites insoutenables et l'effort impossible à soutenir alors ce sera natation avec pull pour soulager les jambes et vélo à un petit rythme.

396610_2896900580638_2042384743_n

Malgré cela, j'ai enfin la preuve que les efforts paient puisque la récup est plus rapide qu'il y a encore 2 mois. Dés le jeudi, il m'était possible de recourir, ce que je ne me suis pas gêné de faire puisque l'envie était bien présente mais le soucis était ailleurs. Cette semaine a été particulièrement difficile à cause de mon emploi du temps très chargé, compliqué.

Le boulot, les enfants et le manque de temps m'ont empêché de faire une semaine pleine et complète mais n'est-ce pas plus mal puisque fatiguant aidant, cela me permettra de repartir plus fort la semaine prochaine ?

Bilan de la semaine :

  • Natation : 5h pour 9 kms
  • Cyclisme : 4h30 pour 120 kms
  • Càp : 45 min pour 7 kms

Rien de follichons mais l'essentiel est fait. Reprendre le rythme pour mieux repartir et je crois que je suis sur la bonne voie.

proxy2
Dans les jours qui viennent, finalisation de la commande de ma future monture, du groupe et du matosse en général, le meilleur moment dans la prépa car pour le reste, ce sera nettement plus compliqué.

Dernier point : tout est prêt pour le stage à Tenerife. Hôtel réservé, avion payé alors me reste plus qu'à y aller avec ma nouvelle machine, mes muscles tout neuf et mon envie retrouvé...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité