Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
30 mai 2014

---------- Une dernière touche pour le matosse ??? ----------

Aprés la réception de mes casques, j'attendais avec encore plus d'impatience un dernier colis en vu de Francfort.

20140515_221812

Mes Xentis ayant de la route et quelques années, la roue avant étant bien abimé, il était temps d'en changer et l'occasion s'est offerte à moi alors j'ai sauté le pas.

Aprés m'étre bien renseigné, avoir lu, comparé, demander l'avis de plusieurs utilisateurs, j'ai craqué pour une paire de MAVIC CXR 80. Vu le prix, je n'ai pu me les offrir neuves mais une excellente occasion s'est présentée. Elles n'ont même pas 300 kms, sont commes neuves et surtout, elles vont vite puisqu'elles n'ont que 2 courses à leur actif, et quelles courses : 2 championnats du monde à HAWAII (IM) et LAS VEGAS (1/2 IM).

20140515_222218

20140515_222045

Des roues utilisaient et vendues par Fabrice Houzelle himself et qui m'a fait une offre d'enfer et a su étre trés compréhensif avec mon budget. Un grand merci à lui.

Donc je n'aurais aucune excuse si je n'avance pas :)

Derniéres nées de la firme MAVIC, celles-ci sont réputées pour étre les roues les plus aéros au monde grace, notamment, à la bande couvrant le lien entre le boyau et la jante. Grande nouveauté dans le monde de la roue, j'espere simplement que ca ne sera pas trop galére à enlever et à remettre en cas de crevaison.

Premier test dés le surlendemain de la livraison et je dois reconnaitre que c'est bluffant, elles s'emmenent beaucoup plus facilement que mes xentis et le temps de maintien de l'effort me parait plus facile mais à confirmer en course.

Un bien bel outil qui, je l'espere, me permettra d'obtenir le tout petit plus qui pourrait faire la différence le jour J.

 

Y a pas à dire, il est magnifique mon spade :-)

Encore un grand merci à ma chérie pour son aide car sans elle, rien de tout cela ne me serait permis.

Maintenant, ARBEIT...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité