IMG_2270

Premiére course alors on rentre en mode guerrier :-)

Suite à cette nouvelle petite semaine de stage avec l'équipe Aquitaine, me voilà de retour à la maison pour continuer l'entrainement mais aussi préparer le premier triathlon de l'année à Lacanau sur le format half-IM.

La semaine à Périgueux + le semi m'ayant un peu mis à mal, je décide de faire une premiére semaine soft, sans trop d'intensité histoire de recharger les batteries et de poursuivre sur la lancée de ces derniers mois.

Premiére semaine à 12h mais c'était une semaine soft, heureusement ????? En fait, en m'entrainant sans me soucier des heures, de l'intensité ou des régles normales d'entrainement, cela passe trés facilement.

Les 2 semaines suivantes seront vraiment studieuses, surtout en natation et à pied afin de tenter de hausser mon niveau mais j'ai l'impression de stagner et de ne plus progresser. La course de Lacanau me fera le plus grand bien et me donnera de sérieuses indications sur la route à suivre à l'entrainement pour les mois suivants.

Aprés avoir préparé mon matériel le jeudi et vendredi, derniére séance tranquillou le vendredi et demain samedi, direction Lacanau pour, enfin, lacher les chevaux...

To be continued.......