Après l'interlude Lacanau et cette 15éme place qui n'est pas si mal finalement, rendez-vous été pris avec l'ensemble de l'équipe Aquitaine pour un nouveau stage. Pour une fois, celui-ci ne se fera pas à l'E.N.P. de Périgueux car on ne pouvait pas nous accueillir. Le coach a donc encore fait un boulot formidable pour nous dégoter une place pour 15 à Gujan-Mestras dans un centre d'hébergment.

IMG_3050

Pour une fois, nous serons en autonomie complète et ce n'est pas plus mal. Nous pourrons gérer nos repas, nos horaires et nos sorties. Un vrai stage de pro quoi

IMG_3119

Tout le monde est plus entraîné alors normalement, on ne devrait pas chômer durant 4 jours et effectivement, nous n'avons pas rigolé. Après une première journée souple pour dévérouiller les guibolles, découvrir le coin, se mettre quelques mines en vélo, les 3 suivantes ont été trés studieuses.

IMG_3138

Pas mal de tests en vélo avec des portions en CLM et notamment une bonne partie de manivelles ou j'ai joué à 1 contre 6 sans que l'on puisse me reprendre. Bon, j'ai eu mal aux cannes à chaques sorties mais quelle plaisir.

IMG_3081

Une superbe sortie trail en compagnie de Bruno Ferra sur la dune du Pyla

IMG_3093

Une cession aquathlon ou je me suis étonné de mes sensations natatoires et de mon enchainement course à pied.

IMG_3103

Bref, une superbe semaine en compagnie de mes potes et de LA copine. Un vrai plaisir de venir sur ces stages, de retrouver l'ambiance délirante, de se faire chambrer au moindre loupé. De croiser des stars comme Garcimore, notre cocoboy et tout ça sous l'oeil de notre papa à tous, papa Richez bien sur :)

Merci à tous et surtout à Seb pour ces moments. Malheureusement, je ne participerais pas au France cette année car à une semaine de Francfort mais je viendrais vous encourager et donner de la voix pour que vous vous bougiez le fion

Maintenant, derniére ligne droite avec un passage par Mimizan et quelques grosses, trés grosses séances