Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
9 mai 2014

----------- Stage ligue Acte 1 ----------

Comme chaque année depuis maintenant 8 ans, le CTL de la ligue Aquitaine, Sébastiaan Mondory, nous concocte un stage d'une semaine à Périgueux. Stage de cohésion, mais aussi stage de détection en vu des championnats de France de notre fédération qui auront lieu cette année fin juin à Arsac sur le triathlon des châteaux.

Toujours un plaisir de venir retrouver les coupains de la ligue durant une semaine. Plaisir car l'ambiance y est excellente, le travail sérieux et le niveau plus que correct. Petit plus pour cette année, j'arrive un peu plus entraîné que les années précédentes, moins lourd, alors ça devrait être beaucoup plus agréable.

Rendez-vous pris le lendemain du semi de Montauban, le 6 avril et les jambes sont lourdes. Pour une fois, je n'arrive pas le dernier car j'ai pu déposer toute ma progéniture en avance chez nounou et à l'école. De nouvelles têtes font leur apparition et après un premier test de notre humour très spécial, je pense qu'il n'y aura pas de problème d'intégration. Le retour d'ancien trés trés bon mais miné par les blessures depuis un moment. Bref, il va y avoir du sport.

arrivée Périgueux

Au programme de la semaine, les trois sports avec un accent sur le vélo, 2 séances de natation et une bonne séance d'enchainement plus quelques tests de VMA/PMA pour évaluer notre niveau.

Malgré mes grosses semaines d'entrainement et le semi marathon dans les pattes, la semaine a été superbe pour moi. En plus d'un temps génial, les séances sont toutes trés bien passées avec d'excellentes sensations même en natation. Des tests concluants, qui révéleront une fatigue certaines mais d'excellentes augures pour le futur de ma saison. Toujours une bonne puissance à vélo, confirmé sur un test de CLM. Des séances natation nagés dans les pieds du meilleur mais était-il à fond ??? Des séances de course à pied nickel et rallongées pour moi qui prépare du long.

photos groupes perigueux

Me reste à remercier le coach et les potes, nouveaux ou anciens (mecs ou LA fille) qui font de ces stages un réel plaisir. Nous ne sommes peut-étre pas les plus forts mais notre cohésion, notre amitié nous fait toujours nous sublimer et c'est bien ce qui fait toute la différence.

Rendez-vous dans un mois pour le second stage et une nouvelle fournée de franches rigolades

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité