Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
14 décembre 2012

Prépa 2013 - Semaine 5 et 6 : Cherche clone déséspérement...

3 semaines sans pouvoir prendre le temps d'écrire quoi que ce soit. C'est long mais je n'ai pu faire autrement. Dure réalité que celle d'un pur amateur, père de famille, travaillant la nuit et s'entrainant le jour.

Je ne m'en plains pas non plus, il y a plus mal loti que moi mais j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir une minute pour récupérer.

3 semaines sérieuses donc même si le temps ne fut pas au beau fixe, loin de la. La dure réalité de l'hiver nous a rattrapé d'un coup et sous la forme de gel et de pluie glaciale. Mais qu'à cela ne tienne, ce n'est pas ce qui m'a freiné ou empêché de sortir.

76467_496100100423596_561009061_n484207_498707073496232_1845375828_n

En une semaine, on est passé de la photo 1 et de 20-23° à celle de droite et -7. Pas mal quand même quand je vois les autres régions de France sous la neige.

Bref, il caille, il mouille et moi, je continue de serrer les dents pour me forcer à sortir bien que ce ne soit pas une vraie corvée. Faire le ménage m'est bien plus pénible :-)))))

Seul hic dans la prépa, ce sont souvent les séances à pied qui prennent car dés que je dois sortir, il m'arrive un impondérable. Le boulot, les enfants, le garage, pas folichon mais je fais avec. Le spécifique arrive à grands pas et il sera temps de mettre le bleu de chauffe, surtout si il fait aussi froid que ces derniers jours. La découverte de nouveaux sentiers m'a ouvert une aire de jeu bien plus interressante et varié, je crois que je ne m'ennuirais pas trop, en éspérant que les séances passeront beaucoup plus vite comme ça.

En attendant, je finirais la semaine à Fon-Romeu, pour 3 jours de ski de fond qui remplaceront, allégrement, les séances à pied et qui me feront travailler différement.

hiver02

Bilan pour ces 3 semaines (-3 jours) :

  • Natation : 12h10 pour 25,5 kms
  • Cyclisme : 15h51 pour 450 kms
  • Càp : 2h45 pour 30 kms

Gros soucis en course à pied donc puisque plusieurs séances ont du sauter à cause de mon emploi du temps. Il sera bien temps de me rattraper durant les mois à venir puisque le spécifique commence dans une semaine et là, pas pareil.

Ca risque de faire plaisir à un certain EricD, futur qualifié pour Hawaïï... ou pas :-)))))))

 

 

 

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité