Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
5 novembre 2012

Prépa 2013 - Semaine 2 : Humide n'est-il pas ???

"Il pleut, il mouille, c'est la fête à"... bilute

Autant la semaine dernière, je roulais en été avec des ondées que cette semaine, le climat a mis ma motivation à rude épreuve avec des pluies de toutes sortes, de diluviennes à brumeuse. La dernière en date, aujourd'hui, où j'inaugurais ma première transition vélo/càp avec 1h/35' mais sous des trombes d'eau.

Sortie de la maison, 5kms et trempé jusqu'aux os malgré mes vêtements technique. Qu'à cela ne tienne, je ne dois pas m'arréter à quelques gouttes, il y aura d'autres moments difficile d'autant que la semaine a été bonne avec pas moins de 12h au total.

12h, cela me parait peu mais tellement plus que ce que j'ai fait depuis longtemps. Je reste toujours étonné du début de ma prépa car j'ai l'impression de ne jamais en faire assez et pourtant, je suis fatigué. Je sens que mon corps opère une remise à niveau dont il avait bien besoin mais les événements familiaux ont fait que la fatigue psychologique s'est insidieusement immiscé dans la prépa. Forcément, ça aide pas.

Et pourtant avec 3 séances de nage, 4 de vélo et 3 à pied, enchaînement compris, cela fait vraiment pas mal. Tout en sachant que la durée va progressivement augmenter, tout comme l'intensité. Gros point noir, le cardio est bon mais les jambes ne suivent pas encore car dés qu'une accélération s'opére, je sature très vite mais la patience est de mise. Dans le même genre, une séance de natation en pleine bourre et 2 jours après, aucunes sensations, pas de bras et des temps de merde. Dur dur la reprise quoi...

Autre point noir : ma future nouvelle monture n'est pas prête d'étre là puisque mon principal sponsor est en passe de cesser toutes activités

596-frame-i-pack_pro_team2 retouché

Alors vers qui me tourner pour obtenir la bête ? Là est toute la question malheureusement et je n'ai pas encore trouvé de solutions ?Il faudrait quand même que je m'active pour ne pas qu'il me passe encore sous le nez


Total de la semaine : 12h05 pour 213.23 kms

          - Natation : 3 séances pour 8kms en 3h

          - Vélo : 4 séances pour 185 kms et 6h35

          - Càp : 3 séances pour 25 kms en 2h30 (pas terrible :-( )


et en avant pour une nouvelle semaine

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité