Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
28 octobre 2012

Prépa 2013 - Semaine 1 : OK

Et bien voilà, cela fait bien 3 ans que je n'avais pas fait une vraie semaine structurée. La prépa pour Barcelone, je ne la compte pas puisque sans Mister Becht, je n'aurais jamais été prêt.

Mais pour une première semaine, ce fut une bonne semaine. Commencée sous la chaleur et un soleil radieux,  je l'ai terminé dans le froid et un vent glacial. Malgré cela, de bonnes sensations dans l'ensemble mais une allure déplorable à pied. Une vraie catastrophe qui me fait un peu peur pour l'avenir mais bon, on verra bien avec le temps et le terrain autour de la maison ne fait rien pour que la moyenne horaire augmente. c'est pas dur, c'est 100% montagne russe mais ça me permettra d'étre plus solide dans le futur.

Une semaine à 11h donc, tranquille avec un gros travail de fond pour une reprise de sensation et me remettre le pied à l'étrier des entraînements structurés, chose que je n'ai plus fait depuis longtemps, trop longtemps.

Kona-4860

Le plus dur fut à pied donc mais bon, c'est le prix à payer pour 3 ans de pas grand chose. En natation et vélo, ça va, la forme revient même si la vitesse n'est pas encore là mais la puissance n'est pas loin, je le sens. Hate de me sentir mieux...

Semaine 1 : OK - Plus que 34 ou 237 jours :-)

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité