Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
20 octobre 2011

Jour J-1, ça se précise...

Après une nouvelle nuit agitée à cause de la maladie, je ne fais pas trop le malin car je ne suis vraiment pas bien et la preuve en est que je ne parle pas beaucoup ce matin. J'ai eu beau me faire des inhalations de vicks et un badigeonnage intense, gober quelques cachetons, rien y fait... Faudra faire avec et peut-être qu'avec l'eau de mer, mes sinus se déboucheront, je l'espere tout du moins.

Aujourd'hui, derniers réglages de la bestiole à roues et dernier test avec l'ensemble du groupe puisque Dider Guiguine, Larouchasse et Andy Garcia de la Sierra de Gara sont enfin arrivés. C'est donc en ordre serré que l'on part reconnaître les premiers 20 kilomètres de la course.

2011-09-19 15

ça, c'était avant le départ pour Barcelone mais c'était presque ça ;-)

Bon, autant le dire de suite, ça va envoyer du pâté méchamment. Le bitume est un billard, les routes hyper larges et fermées à la circulation automobile. Le vent n'est pas très présent ce matin et il fait super bon pour se déverrouiller les cannes. Pour une fois, on voit que certains ont la pression, ça roule calmement et il n'y a pas, ou si peu, d'attaques. D'ailleurs, ça ne sert à rien puisque sans forcer, on roule facilement à plus de 40.

302648_10150319590788443_532773442_8046921_778369503_n

Les premiers kilomètres sont marqués par quelques jolies bosses mais rien de compliqué, ça passera en force mais sans se faire mal. Il faudra les prendre à chacun des 3 A/R car pour le reste, c'est plat comme la main.

Après cette petite sortie bucolique, il est temps de finir les sacs et de peaufiner le vélo afin d'aller le déposer au parc. Normalement, je dois le faire à 14h30 mais pas envie de laisser les boyaux au soleil durant plus de 5 heures alors je décide de le faire le plus tard possible et c'est à 18h30 que j'arrive au parc en compagnie de Coach Seb est là, à ma grande surprise, nous sommes presque seuls. En 2 minutes, l'affaire est réglée avec la remise de la puce au passage. Vestige de mon passage à Zurich, j'ai conservé (merci chérie :-) ) une bâche kuoni afin de protéger mon missile et bien m'en a pris.

IMG_0103

Le parc regorge de bêtes à rouler, ça me manquait et j'ai hate d'étre à demain. Les derniers rentrent pour placer leur vélo à leur tour, les pros l'ont presque tous déjà fait et je croise Marcel Zamora au passage et je remarque rapidement que son Gir's est bien moins élégant que mon Kalibur... Bin oui quoi, je me rassure comme je peux :-))))

IMG_0099

Comme le montre la photo, le parc est digne des plus grands Ironman. Moquette rouge de partout et de la place à revendre, la grande classe quoi.

Passage par la tente de transition pour jeter un coup d'oeil afin de ne pas être surpris demain matin car je ne déposerais pas mes sacs ce soir. Je préfère le faire demain matin au dernier moment afin de finir mes sacs tranquillement ce soir. Là encore, la taille grand patron avec de la place pour tous, une organisation niquel et un placement des sacs que l'appréhendais un peu mais qui au final s'avére parfait.

IMG_0104

Sac rouge pour le vélo-natation et bleu pour la course à pied-vélo

Après tout ça, retour au camping pour la fin des préparatifs et une bonne nuit avant le grand départ. tout le monde n'a cependant pas le même sens de la préparation et de la veille de course, n'est-ce pas Dider et c'est tout pour lui tout seul :-)

2011-09-30 23

Il m'enerve ce Dider, une cuite la veille d'une course et Monsieur se permettra de me coller au cul toute la course

Allez bonne nuit à tous, demain, j'ai des comptes à régler avec moi même

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité