Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
20 octobre 2011

Jour J-2... La pression monte

Quoi ? Déjà 08h30 et on doit être dans l'eau d'ici 1/2h ?????? Dur dur la vie de triathléte mais bon, je le veux bien. La nuit fut excellente bien qu'agitée par des maux de tête et une gorge qui gratte, on verra que ça n'ira qu'en empirant jusqu'au jour de course.

Rendez-vous est pris avec les petits gars de Périgueux sur la plage pour un décrassage natatoire et surtout un premier contact avec l'eau Espagnole.

303962_297808050235742_100000196489797_1369580_1876886411_n

Autant le dire de suite, l'eau est quasi-parfaite. Suffisamment chaude pour supporter la combi mais fortement salée. Les premiers mètres ne sont pas évident car les bras sont verrouillés et il y a pas mal de courant. Départ dans le sens du courant et les sensations ne sont pas top, le retour à contre-courant sera plus efficace et surtout beaucoup plus rapide. Un dernier sprint ou je colle aux fesses de Coach Seb et nous voila de retour sur la plage après 1h10 de batifolages ;-)

L'ambiance est toujours excellente avec les potes-collègues aquitains et nos retrouvailles sont toujours synonymes de plaisir. Ayant lancé l'idée d'un Ironman il y a déjà pas mal de temps, voilà que cela va se réaliser.

296560_297806953569185_100000196489797_1369561_1771907738_n

J'ai l'impression de faire tache au milieu de tous ces corps d'athlétes affutés :-(

Après une bonne douche et un gros encas, direction le parc des expos de la course pour retirer nos dossards et baver sur les nouvelles machines qui ne sont pas là. Juste le temps de me rendre compte que finalement, le choix du Look 596 serait le meilleur esthétiquement pour moi et que mon kalibur est toujours aussi sympa.

Pour moi, ce sera le numéro 309

47624136094810cf5432e4d8f6fcec8813203a870b829db2e44c8cca56f3234847d486e2

Le Spé Shiv pas si énorme que ça mais pas à mon gout...

Une fois le package récupéré, direction l'expo pour baver un peu plus et/ou se rincer l'oeil au choix :-))))))))) Perso, mis à part un coup à faire sur une nouvelle trifonction, je reste zen. Bin oui, j'avais oublié de préciser que dans ma grande chance d'avant-course, j'avais cassé ma trifonction police, la seule tenue qui m'aille encore. Larouchasse devait m'en récupéré une chez F2P mais le connaissant, investir dans une Zerod ne serait pas une infamie. Bref, on verra demain...

IMG_0105

Par chance, on arrive encore à croiser des stars accessibles et sympa ;-)

Retour à la maison, déballage du paquetage ou je décide de commencer mes sacs pour gagner un peu de temps sur demain.

Il est déjà 20h, et tout le monde est parti à la pasta-party que je zappe volontairement car pas envie de marcher avant la course et de me fatiguer. C'est avec Léonidas et ses 300, suivi de Terminator que je dine tranquillement,  dans le calme et direction le lit pour le dernier sommeil réparateur avant la course.

- Petites précisions : Mes maux de têtes se sont accentués, ma gorge me fait souffrir, je commence à avoir des sueurs froides et je tousse comme une vieille trapanelle. J'ai les boules...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité