Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
7 septembre 2011

Jour J-25... La pression monte

YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAA

Depuis aujourd'hui, je suis en vacances pour les 32 prochains jours. Je sais, je sais, certains vont encore dire que les flics sont grassement payés pour le boulot qu'ils abattent mais pour ma part, je n'ai pas eu de congés depuis mai et mon retour aux affaires. Les 25 prochains jours seront donc entièrement dédiés à la fin de la prépa pour Barcelone, au voyage et à la course.

Tous les voyants ne sont pas encore au vert mais on s'en approche sérieusement. J'ai encore quelques trucs à corriger comme mon alimentation durant la course , la tenue qui n'est pas encore trouvée complètement ou encore la logistique. Des broutilles donc car ce n'est pas mon premier Ironman et j'espere, ni le dernier.

Suite au tri d'Agen, la récup est un peu difficile mais ça va mieux, bien que pas complètement à 100%. J'ai 25 jours pour rétablir tout ça et il me reste encore quelques grosses séances pour parfaire cette prépa. Pour être honnête, il est temps que ça se termine car je suis un peu à bout et il y a encore 5 mois, j'étais condamné pour le tri. Revenir au niveau qui est le mien actuellement est déjà une belle victoire mais passer la ligne comme finisher sera magique. Le temps m'importe peu mais le coach m'a donné sa projection et j'ai halluciné... TRES OPTMISITE LE COACH et il me met la pression ;-)

Le plus gros du travail a été correctement réalisé, je pense, mais la course réserve toujours des surprises inattendues. Espérons que cette fois, ça passe pour le mieux.

Départ prévu le jeudi précédent la course pour un retour le mardi. Sur place, les plus grandes stars seront présentes :

  • Dider "the oldman" Gueguen
  • Cyril "Ironrouchasse" Rouchon
  • Sébastiaan "le coach" Mondory
  • Andy "jemechiedessus" Ortega de la Sierra de Gara
  • Will "speedrunning" Normand
  • Michel "Pocahontas" Astruc
  • Sandrine "stressgirl" Gachiniard

Bref, du beau monde quoi ;-)

Hâte d'y étre et l'aprés-course risque d'étre coton, remember Fouras pour ceux qui ont eu la chance d'y étre ;-)

Pour mettre la pression à mes adversaires du jour, en concertation avec le coach, je vais dévoiler mes temps pour la course alors trembler, pauvre de vous :

  • Natation : 1h03
  • Transition 1 : 1'30 grand max
  • Vélo : 5h20
  • Transition 2 : 1'30 grand max
  • Course à pied : 3h30
  • Total : 09h56 avec pour but avoué, moins de 10h
Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité