Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
12 septembre 2011

dernier gros bloc... ça sent la poudre

ET bé, déjà plus que 20 jours et des brouettes et j'en aurais normalement fini avec un nouvel IM. C'est long, autant le dire et ma prépa commence à me peser mais il faut en passer par là pour ne pas avoir l'air ridicule le jour J.

Cette semaine était encore placé sous le signe de la chaleur et de la difficulté. Malgré toute ma bonne volonté, il a été dur dur de trouver la motivation pour ce dernier très gros bloc mais l'essentiel a été fait et bien fait. Malgré la fatigue, la démotivation par moment et le manque d'envie de l'autre, j'ai pratiquement fait l'ensemble du programme ou presque car la piscine était fermé pour vidange cette semaine et j'ai donc nagé 3 fois en lac. Heureusement, l'eau était super bonne, chaude et j'ai du virer la combi lors de la deuxième séance.

IMG_0019

Quoi ? il est pas beau notre lac à Layrac ???

Pour le reste, la semaine a été moins chaude que les précédentes alors d'un point de vue physio, la récup a été bcp plus facile et heureusement car je suis naze, vivement la récup :-))))))))

Encore quelques séances que je me suis mise dans la tronche et bizarrement, les plus dures ont été les moins longues. Les 5h30 de vélo ont été relativement cool mais je suis rentré sec de chez sec. Aujourd'hui, j'entrais en mode warrior viking car il a fallu que je me fasse énormément violence pour aller faire les 02h30 de càp qui était au programme. Même si couru cool, je n'avais pas l'envie et ça s'est vu au démarrage. Cependant, je me suis dit que ça payerait à Barcelone alors autant ne pas réfléchir et aprés un moment, j'ai fini par regarder ma montre et là, à mon grand étonnement, ça faisait déjà une heure que j'étais parti. Sachant que le ravito et donc, le demi-tour n'était pas loin, je me suis remotivé et relancé.

Du coup, me voîlà sur le retour alors qu'il me reste 20 minutes, je décide de ne pas faire 15 minutes comme prévu mais les 20 derniéres minutes à allure de course. Mais trés vite, ce n'est pas 12,5, ni 13 mais à 14,5 que je galope sans douleurs, génes, non rien et ça m'a redonné le moral qui n'était pas top en cette fin de semaine.

Cette derniére séance m'a enfin permis de comprendre pourquoi certaines étaient si dures. Moi qui me croyait résistant, j'ai compris que c'est la chaleur qui ne m'allait pas, mais alors pas du tout. Aujourd'hui, il faisait chaud mais bon, couvert et donc sans soleil. Résultat, une séance agréable et sans douleurs.

Me reste à peaufiner la prépa, à récupérer car je sens que je ne suis pas loin de la rupture. J'ai quasiment choisi la tenue pour la course, le vélo est pret ou presque.

Maintenant, y a plus qu'à..

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité