Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
20 août 2011

Déjà le bloc 3...

thumb-tout-savoir-sur-la-canicule-2731

Entre les grosses chaleurs, les séances, la famille et le taf, pas bcp de temps pour écrire un petit mot mais quand même, en ce jour de repos relatif, je prends un peu de temps pour faire un petit CR

Rien de nouveau depuis la dernière fois, si ce n'est que les séances se suivent mais ne se ressemblent pas puisque la forme revient de plus en plus en plus. Les 2h de vélo qui me paraissaient longues en début de prépa passent trop vite à présent. Une bonne preuve que la forme est là...

Vitruvian sunrise

Les 2 dernières séances du blog 2 ont été une nouvelle fois énorme : 4h30 de vélo suivi le lendemain de 2h10 à pied. Sans douleurs, sans soucis ou presque. Toujours ce petit problème de régulation de l'alimentation mais ça va venir, je le sens. Le vélo passent tout seul à un super rythme et sans forcer alors que la course à pied me permet de me rendre compte que je vais mieux et là, ça motive encore plus.

Les 20 prochains jours vont être les plus durs au dire du coach avec comme point final, le tri sprint d'Agen avec, je l'espere une belle surprise à l'arrivée.

Une grosse séance de natation qui passe toute seule avec des temps qui m'ont stupéfié une nouvelle fois et le lendemain, grosse séance d'enchainement avec au programme : 1h45 de vélo soutenu + 50' à pied dont 3x3000 à allure de course + 1h15 souple mais 30' de force (tout à droite) + 10' de footing léger avec le chien. Super sensation si ce n'est la pluie et cette voirie de merde qui remplace de l'enrobé nickel par du gravas couplé à des silex. Résultat, encore un boyau tout neuf de foutu et ça commence à me gonfler sérieusement. Le reste de la semaine plus souple mais avec de bélles séances et heureusement car il a fait une chaleur de fou. Dur dur de sortir par 38 comme les 3 derniers jours mais c'est fait et bien fait, surtout la séances d'allure à pied d'une heure 1/2.

périgueuxIMGP2998

Demain, belle séance de natation enchainé avec la sortie vélo club mais peinard et dimanche, je retape dans le bois dur

- 5h de vélo et le lundi, 2h15 à pied................. ça va piquer et je ne vais pas être bcp à la maison :-( mais il faut en passer par là

Après, direction le dernier bloc pour finir à Agen...

Barcelona : J - 43 jours, 8 heures, 06minutes et quelques secondes au moment ou j'ecris ces quelques lignes. Ça va arrivait très très vite maintenant ;-)

CHALLENGE-BARCELONA21

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité