Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
9 août 2011

Fin du bloc 1, début du bloc 2... AIE

Bergerac à peine finit que je soigne les bobos. Non, le fait d'avoir couru et enchaîné avec une nuit de taf ne m'a pas gêné, ce sont surtout les 4 grosses belles ampoules que je me suis choppé qui m'ont fait mal durant la semaine.

Je ne mets jamais de chaussettes sur un CD  et jusqu'au MD. Alors que je n'ai jamais rien eu, ce dimanche, le sable couplé à l'eau m'a tué les 2 voûtes plantaires, une malléole et un talon. Quand je dis ampoule, je veux plutôt parler d'un phare car elles sont énormes.

Le soucis, ce sont les 2 séances suivant le CD car je devais faire 4h30 de spade et le lendemain, 2h00 à pied. Après un coup d'éosine et de beaux pansements compeed, j'étais d'attaque. La séance vélo se passait super bien malgré une mauvaise gestion de la bouffe mais dans l'ensemble, ce ne fut pas mal : 140 kms en 4h30 soit 31 de moyenne à 125 puls. La séance de course à pied du lendemain fut un peu plus problématique car mes 2 cloques sous la voûte plantaire se rappelaient à mon bon souvenir. Je ne les ai pas senti durant 40 minutes puis à force de frottement, j'ai jonglé jusqu'à mon retour. Que cela ne tienne, j'ai serré les dents et après 2h05, je boucle 25 bornes à 12 km/h, soit mon allure théorique sur le marathon à Barcelone. De bon augure donc mais je n'ai fait que la moitié de la distance et pas de vélo avant ;-)))))

Le reste de la semaine fut plus cool mais studieux. Les séances se succèdent avec plaisir même si pas toujours évidente. Je me sens bien malgré une fatigue évidente ces derniers jours. Heureusement, aujourd'hui, c'était jour de repos et mamie est arrivée pour 3 semaines sûrement alors ça va nous soulager pas mal. Je vais pouvoir dormir un peu plus et surtout plus facilement.

Bizarrement, c'est en natation que je trouve que je progresse le plus rapidement. Je me sens super bien à chaque séance malgré le kilométrage élevé pour moi qui ne pensais pas revenir aussi bien. Dernier exemple en date : 26 x 50m nagé départ minute que je tournais entre 40-45" sans difficulté pour un total de 4200m ce jour là. Mon vélo revient tout doucement mais pas aussi vite que je le pensais quant à la course à pied, malgré de gros progrès, c'est loin d'étre ça mais le coach me demande de la patience... à moi :-)))))))

Bref, y a du boulot... Boulot qui me fait parfois peur car sentiment de ne pas y arriver et de savoir si je pourrais terminer et si oui, dans quel état. Si c'est pour mettre 16h et finir à 4 pattes, je le ferais mais quelle désillusion. 1 Nice et 1 Zurich m'ont suffit :-((((

Par contre, petit point sympa. J'ai abandonné les produits énergétique squeezy car n'en trouvant plus dans mon coin, j'ai testé et approuvé les produits MX3. J'ai testé les gels fast et long energy ainsi que les anti-oxydants tout comme les barres energy. Tous sont parfaitement passés sachant que je suis assez fragile du bide et de l'estomac, c'est un très bon point.

gel-mx3-long-time-energy-gel-cola-25g barre-energetique-mx3-amandemangueananas-25g

Autre point important, je me suis aperçu à Bergerac que je ne pourrais pas courir avec ma trifonction de Layrac sur l'IM car trop serré aux pecs malgré une taille L. aprés le test d'une XL, c'est les cuisses qui risquent d'étre irrité alors quid de la tenue ??? Celle de Zurich, la trifonction FSPF, une nouvelle ? A voir dans les semaines qui viennent et plutôt vite d'ailleurs.

D'ici là, direction Agen avec, pourquoi pas, une jolie surprise à l'issue de la course :-)))))))))))))

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité