Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
22 juillet 2011

Vite au début, t'accéleres au milieu et à fond à la fin...

Bon bin y a pas à dire, une semaine light, c'est pas mal aussi :-)))))) Le coach m'a laissé tranquille pour 7 jours, juste de quoi entretenir cette superbe machine qu'est mon corps et le premier qui se moque, je l'abats :-) Du coup, je passe mes journées entre mon petit bonhomme, les épreuves alpines du tour, l'entretien de mes vélos et une petite séance tranquillou.

La derniére séance de natation de 3000m a été super cool car j'ai fait ce que j'ai voulu et avec les plaquettes, c'est encore mieux car la reprise de sensation et de puissance me permettent de mieux nager, beaucoup mieux nager puisque je nage avec des mec du SUA natation ou alors cela viendrait d'un autre facteur ?????

requin

Le Kalibur est entièrement remonté et prêt à rouler mais c'était sans compter sur le professionnalisme de nos chers revendeurs locaux puisque suite à ma demande, les gaines sont posées mais trop longues, les gommes neuves alors que j'ai rien demandé et en plus, posées sur sur des patins mal réglés, le cadre rayé et j'en passe. C'est dommage pour eux quand on sait le prix que je mets dans mes machines...

Premier test demain sur le parcours du tri d'Agen et pendant 1h30-2h mais très cool puis il me restera une petite séance de natation et je pourrais attaquer mon premier bloc de 10 jours en vu de Barcelone. Il y aura bien le CD contre-la-montre de Bergerac, le 31 juillet, mais ce sera pour l'entrainement et surtout, pour voir ou j'en suis. Le but étant de faire mieux que ma dernière sortie là-bas, ça date déjà d'il y a 2 ans. Ça ne sera sûrement pas le plus facile mais j'ai envie et c'est bien là le principal

Je me sens mieux, voir même bien mais je reste prudent sur ses sensations qui peuvent vite changer avec mon dos pourri mais je ne m'écoute pas non plus sinon, je ne ferais plus rien

à suivre...

Publicité
Commentaires
G
bonjour j'ai sepére ke tu va bien....<br /> je m'apelle khalil guendouz de maroc ex a rabat j'aimerai bien faire ta connaissance si ta déronge pas.... je suis footbleur ici et si ta des contacte tu peux me voir j'ai 25ans répond moi... merci
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité