Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
28 juillet 2011

Et voîlà, c'est réellement parti

Il y a de cela un an, mon plus grand souhait était juste de pouvoir faire un petit footing, simplement une petite dizaine de minutes m'aurait comblé mais ma santé, et mon dos, en ont décidé autrement. Je me voyais opérer, convalescent, diminué pendant X mois et handicapé à vie... Il n'en est rien et malgré mes déboires, des galères pas possible, je reviens pour tout casser et pas mon dos de préférence :-))))))))

Le challenge Barcelona est maintenant dans 10 semaines alors il était temps de m'inscrire et c'est chose faite, la preuve :

IMG_1297

IMG_1299

Il me reste 10 semaines pour me préparer afin de finir dans de bonnes conditions, le chrono ne sera qu'annexe, finir sera la plus belle des victoires.

Le Kalibur est remonté, les boyaux, la chaîne, les gaines et la cassette sont neufs alors y a plus qu'à envoyer du lourd. Les séances dans les trois disciplines passent beaucoup plus vite qu'il y a un mois et le temps de soutien à l'effort s'améliore grandement.

Pour cela, le coach JB me file un bon coup de main et je me sens de mieux en mieux. J'ai attaqué un premier bloc de 10 jours plus chargé, beaucoup plus chargé que les précédentes et je me sens bien. Une légère douleur au genou à froid mais qui disparaît à chaud (tendinite ?) ne viendra pas perturber cette marche en avant.

Depuis Dimanche 24, je me suis remis au charbon sérieusement et depuis, je n'arrete pas :

  • DIMANCHE 24 : Natation - 3800m - foncier et allure IM
  • LUNDI 25 : Cyclisme - 3h30 sur la plaque - force et seuil anaérobie
  • MARDI 26 :Running - 1h10 dont 40' à 12 km/h - Allure IM
  • MERCREDI 27 : Natation - 3800m - Force et seuil anaérobie / Cyclisme + running - 2h - Allure IM + 15' cool

Un bon début de semaine quoi et qui n'est pas fini, demain jeudi, Séance de course à pied avec 3x3000m et le lendemain, repos complet car dimanche, c'est le CD de Bergerac. L'objectif n'est absolument pas de cartonner mais de me sentir bien. Le top serait de faire mieux qu'en 2009... Wait & see

Le plus gros morceau viendra lundi et mardi prochain car j'enchaine 2 énormes séances

  • LUNDI 1 Aout : Cyclisme - 4h30 - foncier long avec travail alimentaire
  • MARDI 2 : Running - 2h - Foncier long avec travail alimentaire

Après cela, je pourrais voir venir :-)))))))))))))))))) Le tour étant terminé, plus d'excuses pour repousser les séances et preuve de ma motivation retrouvée, je roule par tous les temps :

IMG_1293

Non, non, ce ne sont pas les nouveaux bas booster mais mes cannes aprés 3h30 de vélo sous la flotte

Remonté comme une pendule donc et motivé comme jamais. En plus, je sais ou loger sur place, reste à solutionner le trajet A/R

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité