Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
17 juillet 2011

Villeneuve, S+2

Et bien voîlà, 2 semaines de passer depuis Villeneuve-sur-Lot, déception digérée pour le non-résultat mais comme déjà évoqué, l'essentiel est ailleurs. La compétition m'a fait du bien, m'a rappelé que les transitions faisaient parties de la course alors que je n'arréte pas de le rabâcher aux membres du club.

En y regardant de plus prés, je perds une minute dans le parc et une minute, ça représente une cinquième place quand même... Bref, je savais qu'il y avait du boulot et c'est pour ça qu'avec le coach, on s'est remis sérieusement au boulot pour continuer sur la voie emprunté.

Jusqu'à présent, tout va pour le mieux même si hier samedi, gros coup de fatigue et impossible de nager. Allez, j'éxagére, j'ai nagé mais très mal et sans aucune sensation. D'ordinaire, c'est un vrai plaisir de mettre le bonnet de bain mais là, dur dur. Pas de bras et impossible de les faire tourner correctement, pas d'appuis et pas de glisse alors parfois, il faut savoir courber l'échine et après 3100m, retour à la maison mais un peu déçu. J'en ai profité pour faire une bonne sieste.

Ce coup de moins bien est facilement explicable car en plein régime en ce moment, une charge d'entrainement conséquente par rapport au presque deux années passées et la reprise du boulot, toujours de nuit ont eu raison, un peu, de mon organisme. Ça va déjà mieux aujourd'hui mais la pluie fait son apparition alors quid du travail de transition aujourd'hui ???? Si je peux sortir, ce sera pour aller repérer le parcours du tri d'Agen qui aura lieu le 28 Août prochain. Enfin dirais-je car cela manquait dans une ville comme Agen.

110714_180128

Sinon, mis à part ce petit coup de moins bien, le retour en forme se passe plutôt bien et à mon grand étonnement, relativement vite en plus. Les séances à pied sont bien plus facile qu'il y a 2 mois, la perte de poids aidant il est vrai, facilite quand même grandement les choses. Il faut tout de même relativiser car je suis loin d'étre au top mais le plus important, c'est de l'étre au matin du 2 octobre ;-)

Les prochaines compétitions seront celles du CD CLM de Bergerac, puis le sprint d'Agen et aprés, on verra. Inscription pour Barcelone effective au 30 juillet, finance oblige.

Preuve de mon renouveau, j'ai remontais le Kalibur, nouvelle gaine compléte, nouveau boyaux, nouvelle cassette, nouvelle chaine renforcée pour supporter toute ma puissance :-))))) Ca va gicler de partout yyyyyyyyyyiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Stage triathlon 2008 045

Affaire à suivre ;-)

Publicité
Commentaires
1
Ton blog m'a donné envie de mettre au tri, j'en ai chialé à le lire tellement mes émotions étaient fortes et enfin partagées.<br /> Alors je suis content de te voir remettre le pied à l'étrier, affûté, la joue creuse...<br /> Lâche rien. La tête commande, le physique suit. La sciatique et les 100Kg m'ont toujours freiné mais ne m'arrête pas.<br /> 100km from onlinetri
F
Yo! c'est bon t'as l'air d'avoir perdu de la couanne. GO GO GO Mistertri
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité