Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
26 juillet 2010

oups, je me suis loupé là :-)

Dans la série, j'aime mon boulot et il me le rend bien, je voudrais "Cyril MILINKOVITCH".........

Pas de Bergerac pour moi aujourd'hui, la faute au boulot car hier, on ne peut pas dire que l'on ait chômé. 3 incendies en 3h, 1 bagnole en feu, une belle bagarre et 8h debout sans pouvoir faire une pause, à peine pour se soulager d'une surcharge urinaire voir mieux :-))))

Du coup, retour à la maison à 06h, dodo de suite et puis rideau jusqu'à 13h. Apparemment, maman Kovich m'a réveillé à 09h pour me demander si j'y allais et j'aurais répondu que non, j'avais pas le courage mais je ne m'en souviens pas.
Avec le recul, je me dis que ce n'est pas plus mal car pour ne pas rester à rien faire, je suis aller roulé 3 petites heures. les deux premières heures et demi, rien, super patate, tout va bien et puis d'un coup, plof........... Plus rien, plus de jus dans la machina. c'est déjà beaucoup mieux qu'il y a 3 semaines mais moins bien que dans 2.

les sensations sont quand mêmes là, le moral remonte gentiment, reste à me remettre à la course à pied avec des séances qui vont bien.

P1030478

 

Publicité
Commentaires
A
Nike Air Max<br /> Air Max Nike<br /> Air Max Shoes<br /> Wholesale Nike Air Max 2009<br /> air max 2009<br /> Nike Air Max 2009<br /> Cheap Nike Air Max<br /> air max 90<br /> Nike Air Max Shoes<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 2010<br /> wholesale air max 24-7<br /> Wholesale Ed Hardy Shirts
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité