Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
24 juillet 2010

Direction Bergerac

Voîlà bientôt 20 jours que mon calvaire Villeneuvois est passé. Beaucoup de changement depuis car j'ai quand même perdu du poids de manière certaine et, surtout, repris l'entrainement de manière sérieuse, très sérieuse.

Demain dimanche, retour à Bergerac où j'ai quand même pas mal galéré ces 2 dernières années mais je pense que ça va aller car je n'y vais pas pour faire LA course mais plutôt une grosse séance d'entrainement en vue de mon futur  déplacement à Arras et son CD, le 19 septembre.

Depuis maintenant 2 semaines, j'ai repris mon kalibur et ma position de contre-la-montre et bizarrement, je me sens beaucoup plus à l'aise. Ma position est top et je me sens bien plus à l'aise que sur mon scuro. La perte de poids doit y être pour un peu aussi mais les bosses passent plus facilement, les grands bouts droits sont plus rapidement avalés et les séances plus cool, plus agréable.
Seul petite inquiétude, ma course à pied. Pour perdre du poids, je me suis astreint à courir sous mon seuil d'endurance, à 50-60% de ma VMA et je ne sais pas ou j'en suis de ce côté là et demain sera une bonne journée pour me tester.

Serein donc car pas de pression. Mon objectif secret est de faire mieux que l'année dernière dans les 3 disciplines ou j'avais réalisé :

- natation : 29'53 avec une erreur d'orientation
- cyclisme : 01h06'12                                                             total : 02h23h41'99
- course à pied : 47'36

On verra demain ;-)

PICT5510

Publicité
Commentaires
D
banzaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiii (-;
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité