Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
31 mai 2008

Carcans ou le retour de la poisse ????

Après une bonne grosse semaine d’entraînement à Périgueux, Je reprends déjà le volant, direction Carcans et son sprint CLM.

Normalement, c’est un parcours qui me convient et j’espere bien y briller, d’autant plus que le coach fait le déplacement depuis Bordeaux. C’est le moment de claquer une perf puisqu’il n’y pas non plus de grosses têtes d’affiches.

Sur place, le temps est au grand soleil, pas trop de vent mais la journée s’annonce très chaude.

Après le retrait des dossards, nous voilà partis avec Misstri pour la reco et par la même occasion un petit échauffement. Tout se déroule normalement même si à la relance, je sens comme un flou dans la roue arrière, comme si celle-ci patinait. Pas d’inquiétude car cela m’est déjà arrivé surtout dans de grosses montées ou à la relance quand la roue arrière se soulève. Petit tour donc et retour sur le parking ou le trafic est stationné. Seulement voila, ma malchance n’avait pas disparu car de retour sur le parking, petit dos d’âne et je me retrouve avec mes deux manivelles en bas, comme… Bin comme un con quoi.

Je comprends de suite que la journée est finie pour moi car je n’ai pas prévu de pédalier de rechange et personne ne peut me dépanner. Après un rapide coup d’œil, je me rends compte qu’en fait, c’est le carbone de ma branche de pédalier qui s’est désolidarisé de l’âme en alu. Bref, je ne conseillerais plus jamais Stronglight…

PICT5479 PICT5483 PICT5484

Autre soucis, demain je dois prendre le départ du CD CLM à Toulouse mais dans l'état actuel des choses, c'est mal barré...

PS du 5 juin : je pense que ma collaboration avec Stronglight va s’arrêter là puisque quelques jours après ma prise contact avec la société, ceux-ci me proposent de m’échanger mon pédalier contre un modèle soit disant équivalent mais plus lourd de prés de 300gr, ce qui est énorme à mes yeux. Devant mon refus, ceux-ci refusent de me faire profiter de leur pédalier haut de gamme, qui est au même prix que le mien car non disponible en S.A.V. aux dires de mon interlocutrice. Après moult palabres, ceux-ci se proposent de me rembourser mais finissent par m’avouer que le pédalier n’avait pas reçu toutes les accréditations de conformité et qu’ils présentaient pas mal de défaut. Comment cela est-il possible car il doit normalement passer des tests de conformité avant d’être mis en vente et cela aurait pu être dramatique si il avait cassé durant une course ?

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité