Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
31 mai 2008

Seb, c'est bien...

De retour, sous le déluge, de Carcans, j’ai réussi à prendre contact avec Seb, d’Accro-vélo afin que celui-ci puisse m’intervertir mes pédaliers de mon Scuro qui a le Gir’s Pro G et le stronglight pourri. Rendez-vous est pris sur la place de la mairie de Pont-du-Casse pour 19h.

Malheureusement, c’était sans compter sur les tracteurs et autres lambinards du samedi qui nous ont retardé un max et c’est à 19h30 que je me pointe au rendez-vous. Sur place, on se rend vite compte que le démontage va être impossible puisque Seb a pris le mauvais extracteur. Direction le magasin donc pour pouvoir tout faire sur place et être sur qu’il ne manquera rien.

Bref après pas mal de temps, le tout est remonté et prêt à fonctionner, tout du moins je l’espère car je suis remonté et prêt à tout casser. J’ai les jambes qui me démangent et je pense que demain, les routes toulousaines vont prendre cher.

Grand merci à Seb pour sa disponibilité et sa gentillesse. Sans lui, pas de course ce week-end, c’est comme ça aussi que l’on voit le mec passionné et le simple vendeur de vélo.

Merci donc à toi

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité