Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
6 novembre 2006

C'est reparti...

PICT3732

Ok, ça fait vraiment frimeur, mais c'est pour la beauté de la tof, juste ça...

Enfin, aprés 2 semaines de relachement coupable, je m'y remets sérieusement car c'est pas en restant mon c... a matter la télé et en ingurgitant des litres de coca que la qualif va se faire... Ce n'est pas plus mal car je me suis senti fatigué, naze de mes 5 séances de natation à 3000m mini durant le mois d'octobre (d'où la tof du dessus...), de mes 1000km de vélo et de mes 5 à 7 sorties footing, trop je pense.

Misstri a participé au france de 10km à Tollay-Morlay la semaine derniére. Malheureusement, pas avec le succés que j'espérais car celle ci boucle le parcours en dénivellé négatif de 90m en 41' et quelque... Bref, on reviendra comme dirait l'autre mais je suis fier d'elle quand même.

Le flop fut l'attitude des coureurs de la premiére course qui ont fait une razzia sur les petits cadeaux des sponsors : des boissons powerade, des cremes de massage... Des mecs sont partis avec des cartons entiers remplis, je trouve ça vraiment déplorable comme ci ils n'avaient jamais rien eu. L'autre chose, le manque d'info sur le déroulement de la course et pas de chrono à l'arrivée. Bref, pas top l'orga comme les france de semi à Roanne.

Le top, se fut le retour, avec un passage par Saint-Malo pour se venger sur une glace de chez Sanchez. La ville, même en hiver et dans le froid, a quelque chose de magique qui me rappelle énormément de souvenirs... nostalgie quand tu nous tiens. Ensuite retour par Alençon et son bufallo, ses viandes rouges et surtout, ses frites... Un week-end génial avec à l'aller, un passage par chez mamie en normandie et 1h de course à pied le samedi matin.

IMG_7051

Ma pomme au CD des Settons, 32éme avec le 13éme tps vélo

Donc voîlà, c'est donc reparti pour moi, prochain objectif, le semi-marathon de Boulogne-Billancourt où je vais encore essayer de battre mon record mythique de 1h11. Le but est de faire 1h10 mais c'est pas gagné. Ce sera ma premiére course sous mes nouvelles couleurs, celle du LAYRAC triathlon, j'espére que je ferais honneur au sud-ouest aussi.

Bon, il est tard, j'ai travaillé la nuit derniére mais on s'est fait chier. Bin oui, il fait 5° et personne ne sort ici. Le plus drole c'est lors des sorties vélo avec les gars du club. Je suis le seul à rouler en cuissard et maillot court alors que les autochtones sont déjà en tenue hiver ;-))))))

1161175876

Bonne nuit à tous et à bientôt pour un fight du tonnerre peut-étre pour me dégoter des sponsors pour la saison prochaine...

chat_boxe

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité