Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
6 novembre 2006

Une bonne journée...

1151495217_5

Choses promises, choses dues, je me suis remis au charbon pour de bon.

Suivant les conseils du coach, ce fut vélo avec une séance de VO2 et une séance à pied souple mais avec quelques lignes droites...

1161176042

Vélo donc et d'excellentes sensations, il faut bien reconnaitre qu'avec le temps encore trés clément qui regne ici, je n'ai pas trop le choix, ni d'excuses. Il faisait 20 degrés hier, un grand soleil, pas un nuage et pas une voiture non plus à part celle croisé sur la nationale. Que du bonheur.

Une bonne séance de manivelles car je suis parti seul pendant 3h, sans me rendre compte du temps qui passait.

1h souple afin de faire chauffer la machine
10 x 500m, 1 minute de récup en pédalage souple
Récup de 10 minutes
10 x 1000m, 1 minute de récup en pédalage souple
Récup de 10 minutes
4 x 1500m, 1 min 30 de récup en pédalage souple
Récup de 10 minutes
retour au calme mais avec quelques accélérations sur le retour pour me faire plaisir.

aprés ça, petite récup, chauffage du repas pour le soir car faut bien allé gagner sa pitance et c'est reparti :

Petit footing d'1h avec quelques lignes droites

le boulot étant plus que calme en ce moment, j'en profite pour récupérer un peu avec des micro-siestes qui me font du bien. Autant la semaine derniére, ce fut prés de 30 interventions durant la nuit que ces jours ci, ce sont 2 appels pour des chats écrasés... Tant mieux car quand ça commence à bouger, c'est tout de suite plus tendu.

baby_nageur

Demain matin, ce sera retour du boulot à 05h, en courant à jeun (30 minutes), dans l'aprés-midi, footing et natation avec le club.  J'espere que je vais pouvoir continuer à nager avec toujours autant de sensation et que ça me permettra de passer un cap...

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité