Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
17 octobre 2006

Enfin des news...

Je rentre seulement du boulot et je me rends compte que c'est le seul moment de la journée ou j'ai le temps de marquer 2-3 trucs ici. Il faut dire que j'ai un rythme de vie totalement différent de celui que je menais à Paris. Plus de stress pour aller nager, plus de lassitude de courir dans de pseudos espaces verts artificiels, de rouler au milieu des chauffards plus que tordus de Paname ou autour d'un anneau de bitume à Longchamps. Ici, c'est la vraie vie, le plaisir enfin retrouvé de me faire des entraînements comme bon me semble et avec un plaisir inégalable.

Avant d'attaquer mes dernieres semaines passées, je vous présente ma derniére acquisition :

MAVIC KSYRIUMS E.S.

Mavik_20ksyrium_20es  KES

PLUS LÉGÈRE POUR GRIMPER VERS DE NOUVEAUX SOMMETS

Il y a 10 ans, nous Mavic lancé l' Hélium : la 1ère roue légère pensée spécifiquement  pour les étapes de montagne. Aujourd’hui, la nouvelle Ksyrium Edition  Spéciale, reprend le meilleur de l’Helium et l’associe avec excellence aux  nouvelles technologies issues de Ksyrium.

La rigidité et la transmission de l'effort sont assurées par le nouveau moyeu arrière. Légereté et maniabilité grâce à l'usinage (ISM) et à jante avant plus basse.

Parfaite transmission de l'effort :

• Corps moyeu arrière oversize en alliage d'aluminium

• Rayonnage avant : radial / Arrière : Isopulse

• Jante perçée Fore

Parfait contrôle du vélo :

• Jante Av: Profil de 22 mm, Ar : Profil de 25 mm

• Usinage de flancs de freinage UB Control

Légèreté  :

• Moyeu avant bimatière corps carbone oversize flasques aluminium rouge

• Axe moyeu arrière en titane et aluminium

• Blocage rapide BR 601 Titane

Pour les amoureux de matériels exceptionnels, la Ksyrium ES est désormais la nouvelle référence. Carbone, titane... le bon matériau au bon endroit pour des accélérations et des ascensions encore plus rapide. Jantes avant de 22 mm de haut pour un maximum de maniabilité en descente et de réactivité, grâce à un gain de poids en périphérie, et donc moins d'inertie. Jantes arrière de 25 mm de haut pour conserver un maximum de rigidité et transformer toute votre énergie en vitesse. Corps de moyeu avant carbone oversize pour grapiller quelques grammes et surtout, apporter de la rigidité. Corps de moyeu arrière oversize à parapluie optimisé qui procure à la roue encore plus de rigidité et de vivacité. Avec en plus un design hors du commun : jantes noires satinées, moyeux et deux rayons rouges, stickers réfléchissants au graphisme 100% nouveau, housses spécialement designées pour l'occasion... c'est certain, ces roues ne ressemblent à aucune autre. Pour plus de détails techniques, RDV sur le site de MAVIC.

Elles iront parfaitement sur mon futur missile, surtout quand il sera repeind comme ça par les cycles CRC à Vanves

pi_montello_popup

Aprés, il faudra que je pense à monter aussi mon guidon de contre-la-montre, mais j'hésite encore car un nouveau modéle vient jouer les troubles-jeu... Il y avait le A900 Upgrade et le A901 LAMINAR

1__main_big  93__main_big

Le second a ma préférence car je le trouve plus ergonomique au niveau des poignées, sinon, il n'y a pas grand chose de différent, je dois avoir une réponse d'ici la fin de la semaine par le patron de chez Everson, qui les commercialise en France.

Maintenant, pour ce qui est de mes entrainements, je me suis vraiment mis à nager, rien que cette semaine, j'ai fait un peu moins de 20 km en 5 fois. Je cours pas mal aussi, 5-6 fois par semaine, mais jamais plus de 1h30. Pour le vélo, c'est une autre paire de manche car c'est vraiment mon péché mignon, j'adore ça. J'en suis à presque 550km en une semaine. Je m'éclate à découvrir la région et ses petites bosses trés sympa mais super raide par endroit. Je ne sais plus si je l'avais dit mais pour arriver chez moi, j'ai une grimpette de 16% sur un bon 400m.

Le club de Layrac est super et arriver dans un nouveau club  et etre accueilli comme je l'ai été, ça fait plaisir et ça motive. Du coup, je n'ai pas d'excuses pour ne pas etre performant alors je m'entraine. Je dois voir avec Kadhri, l'entraineur de course à pied, pour mettre au point ma saison 2007 afin que je sois le plus peformant pour Nice.

entree1

J'avoue que je n'ai pas encore mis grand chose car je suis naze et que je veux dormir un peu car je prévois une sortie de 120-150 bornes cet aprés-midi...

La suite dans un prochain épisode

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité