Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
6 octobre 2006

The chief is back...

logoduthon

Aprés 1 mois sans le net, me revoilà à nouveau de retour car j'ai enfin récupérer ma connexion A.D.S.L. Pour une fois que France Télécom se bouge le c.l, je ne vais pas me plaindre.

Me voîlà donc arrivait à Agen, ville du pruneau mais surtout de l'ovalie.

Aprés 2 semaines de coupure compléte, mais avec quelques footings quand même, je me suis remis au charbon mais ce ne fut pas sans faire le bilan de la saison.

Déjà, avec une fracture de la cheville enchainé ave ma fracture de l'acromio-claviculaire, je ne pouvais pas plus mal commençait mais le reste de l'année ne fut pas si terrible. Malgré tout, le déménagement a eu raison de mes derniéres forces et malgré un manque de chance évident à Nevers ou je créve mes 2 pneus en sortant du parc aprés une superbe natation. Je ne m'attendais qu'au matin du LD de Saint-Jean-de-Luz, je me bloque le dos en voulant éteindre mon réveil. Impossible de bouger le haut du corps du coups, j'ai du renoncer à cette course que j'aurais adoré faire.

photo_depart_2004

Finalement, ce week-end de compéte c'est terminé en week-end farnienté et visite de la côte basque car Biarritz vaut vraiment le coup de nuit. J'ai quand méme assisté à la course car le pére Copste venait y tester son nouveau missile puisqu'il s'est entiché d'un Cervélo P3SL, la preuve :

cerv_lo_copste

Belle course de ce vieux renard car sous la chaleur du jour, il nous sort une bonne natation (comme d'hab)

6758517_p

se trainer dans le parc à vélo car le Copste est une vraie grand mere quand il s'agit de se changer, il lui faudrait presque un fauteuil hihihhihihihi

6758557_p

pour le payer à pied (tjs comme d'hab loooooool)

6758679_p

Malgré tout, le lascar s'en tire trés bien et nous gratifie d'une 62éme place sur 248 en 4h24'52''

Aprés ça, retour sur paname car il faut que certaine bosse un peu et pour se retrouver le week-end suivant sur la route, direction roanne puis Moulin et finir à Cosne-sur-loire et son MD tout neuf.

Samedi matin donc, direction Roanne où a lieu les Championnats de France de 10km sur route. J'ai halluciné sur l'organisation champestre d'une course de ce calibre...

Nous voîlà parti, enfin nous, voîlà la miss partie pour ce 10 bornes annoncait comme plat mais qui ne l'était que dans les réves car c'était tout en relance et en faux plat, un parcours taillé pour moi quoi !

PICT3627

Aprés un départ trés rapide, la vitesse de croisiére est atteinte mais la fin fut dur dur mais un beau finish ou je lui annonce une place dans les moins de 100... Qui la laisse douteuse mais il me semblait avoir compter 95.

PICT3631

Finalement, ce sera une belle 94éme place en 1h39'22. C'est 1O minutes de plus que l'année derniére mais le manque d'entrainement s'est quand méme fait resentir. L'année prochaine, on les fera ensemble et on sera au top.

Aprés ça, petite pose dodo à Moulin à coté de Nevers où avait lieu le Bol d'or, remporté une fois encore par les Suzuki du S.E.R.T. On a croisé pas mal de bécane et ma suzy m'a manque du coup looooool. Le lendemain, départ pour Cosne-sur-loire et son MD pour moi et le CD pour Virginie qui récupérait enfin son vélo...

Finalement, ce sera une nouvelle grosse désillusion  pour tous les 2 car nous n'avons pas été au bout pour 2 raisons.

Moi, aprés une natation moyenne, je sentais que les jambes n'étaient pas là et que le déménagement avait eu raison de mes derniéres forces. Du coup, j'ai stoppé ma course aprés le 1er tour à vélo, malgré une excellente remontée qui me voyait revenir à 2 minutes Copste et Festina, je ne me suis pas senti l'ame de continuer, plus le goût...

IMG_7745

Pour virginie, se fut un peu plus compliqué. Devant participer au CD, les roues que le fréro avait filé n'ont pu etre remmonter avec la cassette de la roue cassée puisque l'on manquait d'outil. Du coup, la pauvre est resté sur le bord de la route.

Sinon, excellente journée pour le club car ils finissent 1er par équipe et plus grosse représentation de par ses concurrents.

6890157_p

Trouver l'intrus sur la tof ????

Voîlà, c'est une nouvelle saison qui se termine et surtout, une qui va vite commencer car je suis remonter comme une pendule et motiver plus que jamais. J'ai Nice, et surtout Hawaïï, en point de mire car c'est le challenge de ma vie.

J'ai repris l'entraînement au sein du club de Layrac Triathlon, club avec lequel je vais signer ma prochaine licence. Les gens y sont super cool et ont l'air motiver à me faire atteindre mes objectifs. Le club posséde plusieurs entraineurs de natation et un excellent de course à pied qui m'ont de suite intégrer et proposer une aide qui me semble plus qu'interressante. A voir jusqu'en juin !!!!!!

J'ai quand meme eu un pincement au coeur de quitter mes potes de Meudon, surtout que ma chérie y signe cette année. Je vous recroiserais à l'occasion des courses clubs car je tiens à me refaire une santé pour le MIT looooooooool

A la prochaine les gaziers...

Maintenant, direction NICE

1151495217_5

Publicité
Commentaires
M
bon, alors, tu le modifie ton article ? pas la peine de m'engueuler pour me dire que je vaut mieux que 40' sur 10km si tu laisses 1h40 au 10km sur ton blog !
T
aloooors ??? tu peux pas modifier ton article ??? les championnats de france de 10km sont dans deux semaines et demi, et j'y ferais pas 1h40 !!!
M
Non, l'intrus, je voulais parler de moi ;-)<br /> Nono, c'est différent, c'est un pique-assiette, mais bon, il fait parti aussi de cette réussite car sans nous, vous ne vous seriez jamais bouger pour vous tirer la bourre...<br /> <br /> Je t'attends à Noyon en 2007
C
C'est pas Nono par hasard ??
T
juste une petite remarque : c'était les championnats de france de semi marathon et pas de 10 km !!! le jour où je fais 1h40 sur 10km, tu m'abats, hein !<br /> corrige ça rapidement, c'est la honte pour moi là !
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité