Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
20 octobre 2006

Ca y est, on y est...

1161285776

Demain, c'est le grand jour, le jour-J pour tous les fans de triathlon Ironman. Bin oui, demain c'est parti pour la 29éme édition du triathlon Ironman d'Hawaïï.

Les veinards qui ont pu se qualifier ont quand méme la chance d'avoir subi un mini tremblement de terre en début de semaine, ce qui a bien amusé mister Benj' Landier mais apparement et fait flipper Gaffy.

coupe_kouk

En parlant de Landier, le zozo a le dossard 105 et va tenter de suivre les premieres filles, beau challenge quand il s'agit de Karine thuerig par exemple ????? Courage le Benj', on regardera attentivement tes pérégrinations au pays du tri. Il y aura aussi la petite Alexandra Louison qui participe à son deuxiéme Ironman et elle est déjà à Hawaïï, respect méme si je pense que son gabarit ne lui sera pas trés favorable pour une épreuve au parcours de Kona. Je pense que le manque de puissance pourrait lui faire défaut mais vu son gabarit, le marathon devrait lui etre favorable.

1160841675

Bref, y en a qui ont sacrément de la chance et j'espere etre de la fete l'année prochaine.

Sinon, je récupére mes nouvelles Ksyriums ES ce soir, je dois encore démonter ma cassette et tester tout ça demain aprés midi à la suite de la natation du matin avec le club. Hier, j'ai fait 4000 m souple en travaillant bcp, meme quasiment uniquement, sur la technique. Un petit coup de flemme depuis 2-3 jours mais rien de grave je pense.

A l'affiche des nouveautés, je trouve ce cadre de contre-la-montre conçu par la société absolument magnifique, dommage qu'il ne soit pas en noir-rouge et blanc... ;-)

showausttg11

On m'a aussi fait une bonne proposition sur des Xentis 2006 neuves, jamais servi mais à 1200€. Oki c'est pas cher, mais ca le reste pour moi, je ne peux malheureusement pas tout acheter, ou le banquier va faire la gueule.  Il y a également les freins Zéro-gravity que l'on me propose à 450 au lieu de 550€, même 220 sur E-bay, à suivre...

FROG_05_1

Cela, j'en reve depuis pas mal de temps mais je ne sais pas vraiment ce que cela vaut. On m'en a dit du bien comme du mal et l'on m'a conseillé de prendre des étriers Dura-ace, qui restent apparement au top malgré tout.

Voîlà, dans 03h, misstri sera à mes côtés et ça me permettra de me detendre un peu car la semaine n'a pas été évidente pour ce qui est du boulot. Encore un Week sportif en perspectif, ça va me changer

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité