Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
29 juin 2006

ENORME !!!!!

foot1

Même moi je n'y croyais pas... Enfin une réaction d'orgueil qui prouve encore que les grandes équipes ne meurent jamais.

foot5

Aprés les propos tenus par Haragonés et ceux de ces joueurs, entre racisme et manque de respect, je crois que le minimum était de leur mettre un beau coup de pied dans le c.... et juste là, n'est ce pas Mister Makélélé :

foot8

Une soirée de folie, des gens heureux, il n'y a que le foot qui puisse fédérer une nation comme ça, le probléme, c'est qu'on n'en veut plus maintenant

foot3

Les Espagnols n'ont plus que leurs yeux pour pleurer et ça fait du bien car cette victoire est amplement méritée

Maintenant, je crois que l'on peut se permettre de réver car tout est possible avec cette équipe, en épsérant que ça continue dans le bon sens

foot7

ALLEZ LES BLEUS ALLEZ LES BLEUS

Publicité
Commentaires
C
ouè c'est vrai j'y croyais pas non plus,meme si je m'y connais pas en foot!!lOl!<br /> mais jai regarder les 2 derniers maths et ils ont gagnés!je t'avais dis je porte chance!!lOl!!<br /> sinon j'espere qu'on va continuer sur notre lancée et battre le brézil ...<br /> et pour finir gros bisous a toi<br /> et ALLEZ LES BLEUS!!!
M
si tu le dis looooool
N
C'est pas la chaussures de Makélélé, ça mais plutot celle de Malouda!!
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité