Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
1 juillet 2006

Ca y est...

Suite à la destruction inattendue de mes godasses de vélo, mes adidas RD Comp, et le fait que je ne supporte pas mes Carnac TRS 7 C, je me suis vu dans l'obligation de changer pour celle-ci :

adi_tri_carbon

Maintenant, j'ai vraiment une chaussure qui colle avec l'ensemble de ma tenue :-)))))

Test grandeur nature prochainement et premiéres impressions à venir.

Voilà, demain bonne journée, 16 * 500 au stade et 2h de spade souple, suivi du prologue du tour et d'un ou deux matchs de foot pour finir. Que demander de plus...

t_ironman

Si , une grosse et bonne pensée pour Ben, Tic et surtout Copste qui sont parti faire l'Ironman Switzerland... Bon courage les gars, je pense à vous.

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité