Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
5 mai 2013

------ Elle voulait revoir sa Normandie... ------

Elle, je voulais parler de ma moitié qui s'ennuie si elle ne voit pas Falaise au moins fois par semestre ;-) Alors du coup, 1 mois aprés mon retour de Tenerife, direction la région Caennaise et la suisse Normande.

IMG_2644

15 jours ou je vais encore profiter de condition d'entrainement excellente, même si le temps n'est pas au beau fixe et que la tenue d'hiver est la plus souvent revêtue :'-(  Mais la piscine de Caen est chauffée toute l'année et le terrain de jeu pour le vélo génial puisque d'un coté, c'est plat comme la main et de l'autre, c'est hyper vallonné et casse patte, le paradis quoi.

Bon, autant ne pas perdre de temps et je peux le dire, ce fut 15 jours difficile mais pas à cause de l'entrainement car cela m'a permis de m'échapper puisqu'en guise de vacances, nous avons eu droit à 2 enfants malade. Les pauvres pitchounes ont choppé la mort et mon petit Pierre s'est retrouvé alité, fiévreux et malade au point de l'emmener aux urgences pédiatrique et dieu sait que nous n'en sommes pas de fervents clients, bien au contraire.

IMG_0608

Pour que ces 2 la soient aussi sage, c'est qu'ils sont vraiment pas bien :-)

Heureusement, j'ai pu tenir mon programme comme j'ai voulu ou presque et c'est avec 29 kms de natation, 1000 kms de vélo et 120 à pied que je suis rentré at home. Tout ne fut pas idéal, surtout d'un point de vue climatique mais l'essentiel a été fait et plutôt bien. La piscine étant super agréable et quelle sensation que de nager dans une eau à 29 alors que la température extérieure ne dépasse pas les 1°.

20130402_130842

Les routes propres m'ont permis de m'entrainer sans trop de soucis et la campagne environnante fut un super terrain de jeu pour moi et mon partenaire d'entrairement, je veux bien sur parler de mon chien Oakley :

20130401_200513

Aprés 15 jours studieuses, retour à la casa pour se diriger gentiment vers les premiéres compétes et surtout un moment attendu par pas mal de collégues qui sont devenus de vrais potes : LE STAGE FSPN

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité