Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
2 octobre 2012

Les années se suivent et se ressemblent... malheureusement

Et bien voilà, comme mon titre tente à le démontrer, ma guigne n'était pas partie très loin et est réapparue sous la forme d'un lapin... Tout du moins il me semble.

Pour préparer ma saison et me faire plaisir, y a pas 10000 trucs qui fonctionnent avec moi. Il suffit d'un VTT, de sous-bois bien vallonnés et de 2 ou 3 potes pour m'éclater et c'est parti. Le soucis est quand on croise les protégés de mère nature sous forme d'un lapin qui se glisse mesquinement sous ma roue après un joli jump et le wheeling qui va bien.

image174

Résultat : Une patte de dérailleur tordue, un poignet en vrac, un coccyx démoli et un coude meurtri et je ne parle pas de mon amour propre après les railleries de mon camarade de sortie

Ça fait une semaine que je traîne ma misère, comme une âme en peine alors qu'il fait un soleil radieux, une température estivale et que mon mulet est presque prêt. Du coup, radio, toubib et l'honneur est sauf, je n'ai apparemment rien de casser au poignet car mon cul me fait super mal et j'aurais le coccyx félé. Qu'à cela ne tienne, la prépa ne débute que le 20 octobre, j'ai le temps de me remettre gentiment puisqu'il n'y a rien à faire.

En attendant, pour me faire passer le temps et me motiver, j'ai retaper mon mulet en lui changeant la chaîne, les câbles et les gaines par des Jagwire, nettoyé plateaux et cassettes, graisser le boîtier de pédalier, réajuster la direction, changer la guidoline par une lizard skins et résultat. J'aime bien car monté avec mes Spinergy Stealth, ça fait classe :

Photo 006La Bete est prete

Y a plus qu'à maintenant et ce fut chose faite aujourd'hui. Je n'ai pas résisté à l'envie d'aller le tester malgré mon cul  en berne. Il faut dire qu'avec un soleil d'enfer, peu de vent et 24° au thermomètre, la tentation était trop dure. Du coup, j'ai en fourché mon destrier pour 1h30 de plaisir puisque le corps humain a ça de bizarre que faire du vélo ne me fait pas de mal alors que d'étre allongé ou assis confortablement m'est insupportable.

De bon augure pour les semaines d'attente jusqu'au début de la prépa pour me refaire la caisse. Gros travail en natation en prévision dans les semaines à venir et du vélo à gogo jusqu'à ce que je puisse recourir normalement, sans douleurs.

En attendant, mes pitchounes grandissent vite, trop vite puisque ma petite puce marche déjà à 10 mois, pti'bonhomme parle de mieux en mieux et commence même à faire des blagues... Ça promet

Photo 003

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité