Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
18 septembre 2012

Jour J - 265... Déjà

Et voilà, déjà une semaine de passé et les premières contrariétés et/ou enseignements qui arrivent...


Première semaine compliquée puisque dur dur de tout mettre en place et de trouver mes marques. Bin oui, depuis 4 ans et Zurich, 2 enfants, une maison et un dos en vrac ont fait leur apparition et il n'est pas toujours évident de retrouver ses repères mais ça va le faire, j'y crois comme jamais, en tout cas, je n'y ai pas cru comme ça depuis 4 ans.


Jusqu'au vrai début de la prépa, aux alentours de la fin octobre, ça ne sera que de la recherche de sensations, du plaisir et de la détente, histoire de retrouver mes marques, l'envie puissance 100. Du coup, 2 séances de chaque disciplines à faible intensité m'ont fait du bien. Gros point négatif, la muscu : n'ayant plus le gainage et les lombaires nécessaires, je dois tout réapprendre et me reconstruire alors je me suis tourné vers la méthode Lafay.

FireShot-capture-118-lafay_jpg-Image-JPEG-500x500-pixels-www_des-livres-pour-changer-de-vie_fr_wp-content_uploads_2008_12_lafay

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est basé sur de la muscu à poids de corps, sans haltères ni charges lourdes et réalisables n'importe où. Pour ma part, ayant une salle voir 2 salles à dispo gratuitement, j'ai tout ce qu'il faut pour revenir à mon meilleur niveau, plus d'excuses possibles. Cependant, il ne faut pas que j'occulte que je repars de zéro car vendredi, j'ai voulu travailler les mollets et ça fait 3 jours que je marche comme un petit vieux :-)))))

Autre souci, mon poids, toujours 10 kg à perdre malgré une vraie mise au régime sans mensonges et ce matin, après une semaine de diète et de sport, j'ai halluciné : 86,2 kg sur la balance ce sont affichés... J'étais dépité, écoeuré même car j'ai été super sérieux mais alors, ça signifie que j'étais à combien avant ???

Qu'à cela ne tienne, je sais que je dois tout reprendre. Pourtant, 2 séances à pied de 55' et 1h15', 2 séances de spade à 45 et 70 km et 2 bonnes séances de natation cette semaine et j'y ai pris beaucoup de plaisir, c'est déjà le plus important.

Semaine 2 à venir, une bonne séance de muscu aujourd'hui et demain, natation et VTT dans les sous-bois, ça va envoyer sévére... Cacher les enfants

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité