Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
7 septembre 2010

Et l'entrainement continue...

ça y est, après pas mal d'efforts et de sacrifices, j'ai enfin atteint un poids plus raisonnable. Ce n'est pas encore le top mais 80kgs pour moi, c'est un véritable cap et pour l'hiver, ce sera mieux et suffisant, tout en sachant que mon poids de forme tourne autour de 78kgs. 2 petits kilos à perdre pour début juin, tout en conservant voir améliorer ma résistance, ma force, ça devrait le faire, non, ça va le faire.

Les séances, que ce soient de muscu ou triathlon, se poursuivent mais premier gros coup de fatigue cette semaine. Après le sprint d'Hagetmau, je reconnais avoir eu du mal à me remettre au turbin mais la motivation étant toujours présente, j'ai surmonté tout ça pour me faire mal et ça marche. J'arrive même à m'étonner durant mes séances en salle.

Seul problème, qui n'en est pas vraiment un : - "la garde du pitchoune". Je suis obligé de modifier mes séances comme aujourd'hui ou j'ai pu faire un peu de vélo ou plutôt, 1h30 de home-trainer. Pour le reste, il est toujours aussi adorable, toujours le sourire et une image quand il passe 2 heures dans la salle de muscu. C'est un vrai bonheur de ce côté là, pourvu que ça dure...


PICT9234


Après plusieurs semaines de stress, que ce soit au boulot, à la maison, dans le sport, je retrouve un peu de sérénité et surtout, la roue tourne. J'ai obtenu les 2 stages que je voulais depuis longtemps, les opportunités professionnelles me font dire qu'il faut que je bosse et ça me motive à mort. Y a des gueules à fermer... c'est MA motivation, enfin l'une d'elle.


La balle est dans mon camps, à moi de tout faire pour ne pas avoir de regrets.

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité