Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
3 mai 2010

Demain, on se remet au boulot

Demain Lundi 3 mais, retour aux affaires pour moi car je pars en stage de tri avec l'équipe Police de triathlon Aquitaine.


p_rigueuxIMGP3195


Je me doute que je vais surement galérer car ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas eu le loisir de m'entrainer, mais je me dis que ça va me faire du bien de retrouver les copains et, surtout, une bonne ambiance pour me remettre le pied à l'étrier une bonne fois pour toute.

Rendez-vous est pris demain matin à 10h à l' E.N.P. de Perigueux pour l'ensemble de l'équipe et pendant une semaine, GAZ. Bon, pour moi, ça sera moins marrant car je ne peux toujours pas courir et j'ai encore du mal à nager mais bon, on verra ce que ça donne car il ne faut jamais trop écouter les toubibs non plus.

Retour vendredi si je suis encore vivant

Publicité
Commentaires
V
reviens vite, tu nous manques !<br /> <br /> te ferais plein de massages sur tes muscles endoloris et courbaturés par la reprise.
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité