Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
21 avril 2010

retour aux affaires.......

Bon bin voilà, j'ai passé quasiment 4 mois à souffrir de mon épaule, puis du dos qui finalement, c'est révélé être une tendinite de la hanche.

Du coup, je suis obligé d'abandonner mes projets pour Nice ou tout autre forme de compétitions jusqu'à nouvel ordre. J'ai bien essayé de me remettre au vélo gentiment mais ça me tiraille toujours autant alors du coup, comme je ne peux plus faire mon sport préféré, je me rabats vers ma deuxième passion : LA MOTO.


Je réfléchis au moyen d'assouvir ma passion, j'y réfléchis rapido et ne voit qu'une solution : vendre l'un de mes vélos. Pas glop car ça me ferait vraiment chier. Cependant, madame ne veut pas que je vende mes brèles de nain jusqu'à ce qu'elle est une révélation : t'as qu'à utiliser la SVS :-))))) PAS FOLLE MA CHÉRIE mais un peu quand même car cette bécane était censer être pour elle mais son permis étant plus que compromis avec la naissance de notre petit monstre.

Et me voilà en quête de poly a poser sur mon petit bicylindre et de quoi en faire une bête de piste, enfin, vu sa puissance, je devrais plutôt dire une bébette ;-)

Ma SVS ressemblait à ça :

PICT8096
La noire bien entendue

PICT8110

PICT8117

Comme elle fait un peu light comme ça, je vais virer tout ce qui est optique dessus, les phares avants, arrières, les clignos et tout ce qui sert à rien pour qu'au final, elle ressemble à ça après un restylage perso :

svacryl3medium svacryl2medium

svacryl1medium

Au final, ça devrait avoir de la gueule après plein de petites modifs perso comme une batterie plus petite pour alléger le bordel, un petit filtre à air K&N qui va bien voir même un petit PCIII avec réglage de l'injection qui va bien.

En plus, avec mon casque ARAI et ma combi qui va bien, ça devrait avoir vraiment une tronche d'enfer

0950652160 GetAttachment


j'ai hate de tester le bordel à Nogaro cet été surtout que sur ce genre de parcours, la puissance ne sert pas vraiment à grand chose,  à part dans les 2 belles lignes droite et encore, avec la patate d'un bi allégé, on en reparlera;-))))

nogaro1


Rendez-vous pour de nouvelles aventures et qui sait, d'ici là, j'aurais peut-être pu reprendre le tri

Publicité
Commentaires
M
bin ça ne saurait tarder car j'ai encore testé la natation hier et c'est vraiment pas génial. J'ai un peu les boules mais bon, je vieillis ;-)
P
j'ai hate de voir la transformation de la bete (-;
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité