Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
17 mars 2010

se ressemblent.

Le titre de mon précédent post n'était en rien prévu par rapport à celui-ci mais s'inscrit dans ma logique physique du moment.

Il est exactement 05h35 et j'ai bien de dormir 2 bonnes heures pour me réveiller dare dare avec une bonne gastro es familles. Voilà comment j'entame ma phase de régime mais ce n'est pas la meilleure des façons je l'admets.

Donc, ça c'est fait et maintenant ? Madame doit accoucher dans quelques jours et se porte comme un charme. Somatiserais-je ? C'est à se le demander quand même car il y a encore quelques jours, elle finissait de poser le parquet dans la chambre du petit, à 4 pattes avec la scie sauteuse alors que moi, j'étais avachi dans le fauteuil sans pouvoir faire le moindre mouvement.

Je crois qu'il est temps de l'avouer : J'AI HONTE DE MOI

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité