Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
17 mars 2010

les jours se suivent et ....

Encore une bonne journée pourrie car il fait un temps d'enfer, pas de vent, un soleil génial et 20° au thermomètre mais toujours pas de sport possible. Ça commence à faire long et je me fais chier dans mon salon alors du coup, en sortant de chez le médecin, petit tour rapide chez Dafy et je suis revenu avec une béquille d'atelier plus de quoi faire briller mes jouets préférés.

Pour mon gex, ce fut sympa et vraiment facile car pas trop sale et le produit miracle, sans eau, acheté sur les conseils de Bruno, Mr Dafy Agen, marche vraiment bien. Fini les traces de moustiques éclatés sur le phare ou ailleurs sans possibilités de les nettoyer. On passe un coup de lingette, on laisse agir, 5 minutes après la microfibre et la belle brille de 1000 feux, le top quoi. Du coup, comme j'avais le temps je me suis fait la totale : Nettoyage complet kit chaine, les jantes, la bulle, vérif des écrous, tension de chaîne. Une révision complète pour mon jouet préféré qui traîne dans le garage depuis 6 mois et qui affiche moins de 2000 kms au compteur en presque un an, quelle tristesse.

Demain, je me farcis sa petite sœur, le SVS et ce sera une autre paire de manche avec toutes les bestioles accumulées sur le phare depuis son dernier nettoyage, c'est à dire il y a quasiment un an mais j'ai prévu le coup, karcher, savon et huile de coude sont au programme et si je me sens dans le coup, les vélos y passeront aussi. ça me permettra de les vérifier et voir ce qu'il y a à changer ou à réviser avant de les dépoussiérer.


PICT3457

St-Malo en 2007, dernier nettoyage complet de la SVS

6h pour tout faire briller

Par contre, j'en connais un qui n'est pas pressé d'arriver mais qui fera un super footballeur vu les coups de pieds violents que reçoivent les cotes de mère. JOUR J - 9, j'espère qu'il sera à l'heure au rendez-vous, pas comme son père sur les objectifs qu'ils tentent de se fixer mais cette année, ça va changer.

Publicité
Commentaires
M
et voîlà, ça c'est fait, au vélo maintenant
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité