Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
8 octobre 2009

reprise de sensation...

Pas beaucoup le temps et pas la possibilité d’aller sur le net en ce moment et ce n’est pas plus mal car cela me permet de m’entraîner.

PICT7427

Déjà 10 kgs de perdu mais c’est vraiment dur, surtout en course à pied où j’ai l’impression d’avoir tellement régresser que je ne suis plus que l’ombre de moi-même. Pour la natation et le vélo, les sensations sont revenues extrêmement vite mais pour la motivation, c’est une autre paire de manche

Bref, en plus de tout cela, le coach n’a plus donné de ses nouvelles depuis son départ. Je suis seul et ce n’est pas vraiment la fête. Je fais ce que je peux pour faire un entraînement intelligent et progressif, histoire de ne pas me faire trop mal.

La progression est correcte mais dur de retrouver de vraies sensations à pied. Je vois bien que je n’avance pas mais je mets cela sur le compte de la reprise.

De toutes façons, on verra le résultat lors du premier tri de la saison, comme l’année dernière, ce sera Saramon dans le Gers, le 1er mai.

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité