Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
8 juillet 2008

Jour J - 5

Voilà, dans mon précédent article, je disais que nos aventures extraordinaires au pays des troululus n’étaient pas terminées et je ne fus pas loin de la vérité.

Après avoir galéré pour trouver un endroit où dormir, direction l’office du tourisme afin de se faire indiquer un autre camping. Adresse nous est donnée de l’autre coté de la colline à 10-15 minutes de l’aire de départ, dans la foret, au calme apparemment.

Après 1h20 de recherche, nous tombons sur la pseudo perle et, effectivement, le cadre est sympa. Planté au milieu de la foret, à proximité d’un petit cours d’eau, je pense que je serais bien au calme pour préparer sereinement ma course et ne plus m’énerver comme avec vieux con. Le coin est d’autant plus sympa que le camping est entièrement entouré de chemin ombragé et de toutes types : vallonné, plat, en terre, en bitume. Bref, le paradis du coureur à pied et du triathlète en passe de claquer une perf.

Mis à part ça, tout semblait collé. Le prix est raisonnable, peu de gens sont installés et en plus, les proprios sont sympas… Jusqu’au moment ou ????

Jusqu’au moment où l’on nous explique qu’il ne va pas être possible de laisser le trafic avec notre tente sur notre carré d’herbe mais plutôt en face, certes dans le camping et à vue, mais à 150m de là. Je ne me voyais pas faire 50 A/R par jour pour prendre une connerie. J’allais craquer quand madame a demandé des explications et la réponse qui nous fut donné a été que c’était pour ne pas abîmer l’herbe qui avait du mal à repousser à cet endroit là… J’hallucine, c’est la première fois que je passerais une nuit sur un green de golf.

Autant dire la vérité, nous n’avons respecté la règle que 24h car après, impossibilité de rester à moins de 10m du camion car on y est toujours fourré. Le propriétaire nous a bien fait la remarque une fois ou deux mais le temps est passé du grand beau au déluge en l’espace de 24h et le camping s’est transformé en pataugeoire.

Bref, malgré tout, j’ai retrouvé un peu de sérénité et suis reposé. J’ai pu m’entraîner dans les trois sports. Une séance natation avec la combi dans le lac et dans la foulée, repérage de la boucle à vélo depuis le Km 25 jusqu’au retour à Zurich en camion, passage notamment dans Earthbreakhill qui me semble raide mais pas vraiment difficile, j’ai quand même pire pour rentrer à la maison...

Encore quelques jours et ce sera le retrait du dossard puis la dernière ligne droite. J’ai encore quelques séances à placer et il faut que j’arrive à retrouver mon pote Fred qui fait le déplacement depuis Nice et ce sera bon.

Jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien…

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité