Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
5 juillet 2008

On y est...

Ça y est, on y est…

C’est le grand départ et tout est prêt pour partir. Le trafic est rempli et je me rends compte que prendre mon VTT est carrément impossible.

Ironman_Hawaii

Je prévois de prendre la route dans la matinée de demain, après la séance de natation du club et de passer par Nice puis de dormir à Auron pour être sur place le lendemain matin afin de ne pas se prendre la tête en cherchant le lieux de la course pendant 300 ans. D’autant plus que cela ne sert à rien d’arriver trop tôt sur place car apparemment, il n’y a ni pasta-party, ni même un briefing général la veille de la course comme on peut le trouver sur les Ironman, super quand on voit le prix que madame y a mis.

Donc voilà, l'échéance se rapproche et mes entrainements commencent à se terminer. Je me sens bien, serein, je sais que la qualif est plus que jouable. Je sais que je l'ai dans les jambes, l'exploit n'en sera pas un pour moi car je sais de quoi je suis capable.

 

IL N’EST JAMAIS TROP TARD POUR DEVENIR CE QUE NOUS AURIONS DU ÊTRE… George ELLIOT (1819-1890)

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité