Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
9 octobre 2007

Bergerac ou ma bérézina...

Dur dur de se remotiver aprés la désillusion de Nice. Je pensais que de me remettre au boulot me ferait du bien mais dommage, mauvaise pioche puisque je me présentais au tri CD CLM de Bergerac, complétement ruiné.

Mal au dos, mal aux épaules, lé tête ailleurs, pas envie de monter sur le vélo, bref, la forme des grands jours d'autant plus que j'ai travaillé la nuit précédente et que je suis rentré à 06h du mat'. Dommage pour moi car Copste et Enzo, pour son premier CD, avait fait le déplacement et ils ont envoyé du lourd.

3926_14_CIMG1099bis

Enzo et moi peu de temps avant le départ natation... C'est par où la mer ???

Du coup, pas trop envie de me mettre à l'eau mais le départ étant donné par 3 toutes les minutes, je me dis que je ne me ferais pas mal en natation et comme le parcours présente un simple aller-retour dans la dordogne (il me semble) avec énormément de courant à l'aller mais un retour façon Yann Thorpe puisque le courant aidant, on verra en sortant de l'eau.

Sorti de l'eau en 25 minutes, pas mal quand même pour moi et me voîlà à galérer avec ma combi dans le parc car cette sal... de pu... de m... de combi à la noix est bloquée à hauteur de ma cheville et j'ai galéré à la retirer pendant 2 interminables minutes... Puis vient le casque que je n'arrive pas à enfiler car ma laniére a vrillé et je me dis que cela ne sent pas bon du tout, gars à moi durant le vélo...

Le vélo se passe pas mal mais je vois bien que j'avance pas comme d'habitude et je me laisse porter par mes jambes sans envie de forcer, pas le courage, surtout durant le deuxiéme tour ou je vois encore pas mal de drafteurs qui s'amusent comme des fous notamment la premiére féminine mais on la retrouvera plus tard dans la saison cette dame...

Bref, je boucle le parcours vélo peinard et je ne suis pas trop mal placé mais la course à pied aura raison de mes derniéres forces car au bout d'un tour, j'en ai marre, plus envie de courir et je décide de m'arréter et d'attendre ma moitié pour finir avec elle, histoire de montrer qu'à Layrac, on est pas bon mais on finit malgré tout.

Au final, je dois faire dans les 100éme si ke me souviens bien mais au moins, j'ai terminé et c'est bien là le principal. Enzo a fait une course superbe et une super course à pied, ce qui ne m'étonne guére. Pour les résultats, il me semble que Copste comme Enzo font dans les 30, bien vu...

à la prochaine.

hib1

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité