Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
9 octobre 2007

L'aprés nice

Voîlà, Nice c'est dupassé mais comme j'avais encore un peu de jus, la semaine suivante, je me suis aligné au tri sprint de l'Isle-Jourdain avec quelques membres de mon club...

En fait, je me lançais un peu dans le noir car les inscriptions étaient closes et il a fallu que j'attende des désistements et des absences de derniéres minutes pour pouvoir me lancer dans la course.

Bref, me voîlà parti en compagnie de 150 à 200 autres pingouins pour 750m à la nage dans un lac, 25 à vélo sur un parcours pour puncheur et 5 à pied tout plat autour du lac.

P1000495

Les sensations ne sont pas bonnes du tout et j'ai pas trop de jambes mais je m'y attendais un peu tout de même, par contre, j'ai les épaules défoncées et cela m'a particuliérement géné.

Je sors de l'eau à la rue (comme d'hab) et me lance sur le parcours vélo avec pas mal d'inquiétude mais bon, au final, je remonte beaucoup de monde et ne me fait reprendre par personne. Le parcours est superbe, plein de relance, de petites bosses et de descente assez technique, bref, que du bonheur pour les mecs qui ont de l'énergie et qui n'ont pas fait Nice une semaine avant ;-)

P1000540

Je pose le vélo 10éme, en compagnie d'un jeune de l'Isle-Jourdain qui me donnera le rythme parfait pour me lancer sur les 3 boucles final de la course à pied. Je reprends du monde et m'étonne de galoper comme un lapin alors que je commencais à avoir des raideurs dans les cannes sur la fin du parcours vélo.

Au final, je boucle le parcours à la 6éme position avec un super temps course à pied.

Le club de Layrac a été super bien représenté, encore une fois car nous étions les plus nombreux.

Maintenant, la suite ????

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité