Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
8 mai 2007

Nouvelle de derniéres minutes...

N'en déplaise à certain qui n'ont de cesse d'essayer de me descendre, je tenais à leur faire part de mon titre de CHAMPION DU LOT-ET-GARONNE de duathlon. Alors oui, je vois déjà venir les mecs aux gros sabots, ce n'est pas les championnats du monde, c'est sur mais un titre et un titre. De plus, il y avait quand même du beau monde et je finis devant certains élites. J'attendais d'avoir la photo et c'est chose faite... Maintenant, vous pourrez toujours critiquer mais il est à moi.

podium_20chp47
Le podium des champions du Lot-et-Garonne de duathlon 2007

J'ai appris aussi aujourd'hui que j'étais retenu dans l'équipe Police Aquitaine de triathlon. Pas mal pour un tocard... Cela se passera à Laneuville-devant-Nancy, le 4 Juin et ça tombe super bien car c'est peu de temps avant Nice mais à bonne distance pour me permettre de récupérer et voir ce qui ne va pas.

En plus, je vais y croiser Copste qui a appris qu'il avait de grandes chances d'y particper cette année. Youpi, on va pouvoir se tirer un bonne bourre à vélo vu que la plupart des ténors ne seront pas là pour cause de Grand Prix de D1 et/ou de courses plus importantes...

7092578_m

Reste à ne pas oublier mon objectif principal, qui est dans un un peu plus d'un mois... La pression monte tout doucement mais surement. Je ne sais pas pourquoi mais si rien ne m'arrive, je sens bien le coup, en tout cas ce soir loooooooooooooooooool

chat20doudou

Par contre, aprés Agen, un nouvel O.R.N.I. (Objet Roulant Non Identifié) aurait fait son apparition sur la région Parisienne. Du même aspect que celui aperçu en Lot-et-Garonne, celui-ci aurait les même lignes mais serait plus fluide... Saura t-on un jour réellement ce que c'est ??????

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité