Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
3 mai 2007

Déjà plus d'un mois...

Voîlà plus d'un mois que j'ai couru à Marmande et dieu merci, je vais mieux au niveau performance

Aprés une bonne période de doute, je me suis remis au boulot mais non sans difficulté car c'est finalement pas évident de concilier vie professionnelle et vie sportive. D'un autre côté, heureusement que ma chérie n'est pas à Agen avec moi car je n'aurais pas trop de temps à lui consacrer puisqu'au niveau entraînment, je consacre en moyenne entre 15 et 30 heures par semaine.

Sans_titre

2 tests natation sont venus étayer ma période d'entraînement. Au final, je répéte que certains disaient que mes progrés en natation relevaient d'un miracle biblique et finalement, je pense que si bible il y a, c'est la bible du tri...

Au 400 m : 5'35 min

Au 800 m : 11'30 min

Ca, c'est fait.

Cependant, je ne comprends pas toujours mes épaules car je peux nager super bien le mardi et le samedi etre bloqué comme c'est pas permis et nager comme une enclume. J'espere simplement, j'espere que celles-ci me foutront la paix le jour de Nice et que je pourrais faire une course en costaud.

PICT3732

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité