Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
18 février 2007

Avis de recherche...

Et merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!

Désolé mais j'avais fait un texte de plusieurs paragraphes et plus rien, l'ordi me l'a zappé...

Je vous racontais que ces derniers temps, je nage beaucoup (10-15 bornes/semaine) et j'en ressens les bienfaits à chaque fois. Je nage bcp plus vite et bcp plus longtemps que les années précédentes, j'arrive même à enfiler les plaquettes pour des séries relativement longues. Certains affirmaient que mes progrés relevaient d'un miracle biblique, j'espére leurs prouver que tout cela n'est pas dû qu'à un miracle mais plus à un manque de chance les années précédentes.

Sinon, aprés 3 ans de bons et loyaux services, ma selle de vélo, une Fi'zi:k arione, a rendu l'ame. Du coup, j'ai décidé d'essayer une San Merco Aspide Composite en carbone blanc tressé

selle

Premier constat, j'ai mal aux fesses... J'ai encore une semaine pour tester celle-ci mais c'est pas évident. Si les derniers essais ne sont pas concluants, je repasserais sur une arione.

Le climat dans le Lot-et-Garonne étant bcp plus clément que dans le reste de la France, je peux quand même rouler souvent non sous la chaleur mais sous un temps agréable. Tellement clément que je suis allé rouler 5h il y a 2 semaines, mais je me suis perdu, dans le Gers. Gers, ou j'ai appris à mes dépends, que les pentes peuvent étre trés raides et trés longues quand on a plus rien dans le sac. Faut dire qu'aprés une radio de mon cerveau, on s'est aperçu qu'il ne faut pas étre équipé d'un gros cerveau pour aller rouler sans prendre à manger

50_41

Dimanche prochain, je pense que je m'alignerais sur les 10 km de Marmande. Un 10 relativement plat, histoire de m'étalonner, pour pouvoir préparer mes entrainements en vue de la derniére ligne droite. Tous commes les premieres courses de vélo en U.F.O.L.E.P.

Pour le reste, tout va pour le mieux, je pense déménager prochainement, les chatons en ont marre de vivre dans l'humidité et en prévision de l'arrivée d'ORCA, il faut vraiment beaucoup plus d'espace.

PICT3591 PICT3625 PICT3766

Derniers petits messages à l'attention de mon pti bou car Melle vient de se payer le luxe de se qualifier pour les france de Cross. Derniéres qualifiées mais dans un superbe finish, au sprint en passant des filles bien plus fortes qu'elle d'habitude mais pas aujourd'hui. Direction Vichy dans 15 jours donc pour viser une place dans les 50-70...

cruise_missile_intro

Pour finir, Il paraitrait qu'un missile ou O.R.N.I. (objet roulant non identifié) ferait de fréquentes apparitions dans la région d'Agen. Certains disent que ces biens trop rapides et profilés pour etre à propulsion humaine, d'autres que c'est d'origine extra-terrestre, d'autre que c'est une légende. Bref, si vous avez des infos, merci de nous faire la lumiére sur tout cela

Retour demain à Agen, semaine cool car la piscine est fermée pour vidange. Plus de vélo, de course à pied et de repos surtout car je sens que j'en ai réellement besoin.

La suite dans un prochain épisode

9111501_m

Publicité
Commentaires
M
heu.... 50-70 ??? tu déformes mes propos aussi si tu veux ! j'ai dit 70-90!!! et se serait drôlement chouette vu que l'année dernière j'étais au-delà des 100.<br /> enfin, on verra pour la place, pendant la course, je ne serais pas en train de compter mais de courir et de faire le plus vite possible.<br /> <br /> et vivement juin pour l'appart sans moisi ! <br /> <br /> continue de maintenir 10 à 15 bornes de natation par semaine. ils vidangent la piscine d'agen cette semaine, on s'en fout, nage dans la garonne ! ça payera à nice, j'en suis sûre.<br /> <br /> bisous du pti bou
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité