Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
31 août 2006

Fatigué...

Pas trop le temps de passer mettre des news en ce moment... Le déménagement fut un moment difficile, heureusement que mon frere etait là pour me filer un gros coup de main.

Je profite d'etre de passage chez mon brother pour vous mettre un petit mot.

Un énorme merci à ma chérie car, sans elle, je ne m'en serais jamais sorti. Elle a abattu un boulot monstre et en fait encore ce soir.

je dois voir avec le club d'agen car cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle mais que je ne peux pas repondre...

hier, y avait match à Armandie alors je suis allé voir jouer Agen contre brive la gaillarde et une belle victoire, dans la difficulté certe, mais avec un énorme match de Francois Gelez qui passe 17 points.

69529_WTKMJKKZEDHRS8UQNJLZ3XGIEPDA1G_109032979497_H124857_L

Je vais demain faire changer l'immatriculation des motos et faire modifier ma ligne de téléphone pour recevoir le haut débit, enfin...

@ plus

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité