Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
10 juillet 2006

Les Settons

Je suis venu, j'ai vu et j'en ai chié comme c'était prévu...

Malgré un bon premier 250m en natation, car j'étais dans les pieds de Copste, j'ai voulu me dégager un peu afin de ne pas le géner quand un mec a fait un mouvement de brasse et m'a foutu son talon dans le pif (encore), puis Nono, qui me suivait de pret, m'a balancé son poing derriere le crane ce qui a fini de me sécher.

Je sors de l'eau en 28 minutes (Copste en 24, Nono en 26) et me lance sur mon vélo dans une transition éclair car je ne passe que 10 secondes dans le parc mais j'oublie de mettre mon dossard et je me fais vite reprendre par un arbitre. 10 secondes de perdu...

Le parcours est trés valonné ce qui a empeché le drafting mais ça me va car j'arrive à etre efficace rapidement et me lance dans une éniéme remontée au classement. Le parcours est génial, trés bonne route, bien jallonnée, un ravitaillement un peu light mais présent. Je pose le vélo en 01h18 et obtient le 13éme temps malgré avoir coincé au 35éme kilo car je n'avais pas grand chose à avaler. Je reprends Eric au 10éme kilo, Nono au 25 et copste au 41éme reste un peu avec lui et un gars du R.C.F., le tout, sans drafter (comme d'hab) et part seul dans une bosse pour poser le vélo avec 1 minute d'avance. Aprés une transition de ouf, 6 secondes dans le parc, je pars pour mon chemin de croix...

La course à pied fut un doux calvaire puisque je finis en 43 minutes et me fait reprendre par une dizaine de gars. Dommage car je pense que j'aurais pu accélerer si je n'avais pas été aussi fatigué de ma semaine. Le parcours me plaisait bien, moitié sous-bois, moitié bitume en plein cagnard. Je boucle tout ça en 02h29 et à la 32éme place. Tant pis, ferais mieux la prochaine fois.

Nono finit sur mes talons puisqu'il termine 31éme, copste lui se place à la 40éme place en 2h40. Pour le reste, je ne sais plus, désolé...

5566184_p

Copste, lui, finit frais comme un gardon mais j'ai su aprés qu'un pari était le truc qui le motivait...  Un beau P3C carbone, ca donne des ailes non loooooool

2006_Cervelo_P3_Carbon

Voilà pour ce week-end, la défaite de la france à la radio a fini de m'achever mais bon.

Publicité
Commentaires
V
ho putain, les settons ! jamais plus je fais un tri sans avoir posé les fesses sur une selle depuis deux mois ! trop dur !
C
P3C, je ne crois plus au Père Noël hein !! :-)
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité