Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
17 juillet 2006

Et maintenant ???????

Et bien maintenant, place au déménagement.

La nouvelle de ma prochaine mutation m'a obligé à revoir mes plans et donc plus d'Embrunman pour moi. Je suis obligé de chercher un apparte et de modifier mes congés, d'étre à Agen pour le 20 Août donc pas d'ironman cette année... :''''-((((((

Aprés discussons avec des potes et ma chérie, j'ai décidé de faire le sprint de Cayeux-sur-mer (80) le 29 juillet, le CD de Nevers (58) le 15 Août. Puis si tout va bien, je ferais le LD de Saint-Jean-de-Luz en compagnie de Copste, le 09 Septembre et on enchainera direct, la semaine suivante avec le MD de Cosnes-sur-Loire où se disputera la seconde manche du meudon world cup et là, je serais présent pour remonter mes points au M.I.T. ;-)))))))

photo_depart_2004

D'ici là, je vais continuer à m'entrainer et essayer de reprendre les bases en natation car ça devient catastrophique...

Ah, j'oubliais, grosse fiesta ce week-end avec mes potes car des mutations de partout, des promotions... Bref, mal à la téte dimanche matin et paté dans le fauteuil tout l'aprés midi avec une sieste entre 13h30 et 19h :-)))))))

La semaine prochaine, Stage perfectionnement Tonfa avec le boulot, ca va saigner...

J'ai quand méme fait 350 bornes de spade, nager 10 et couru 7 fois mais cool

Publicité
Commentaires
C
10 bornes de nat avec une seule épaule... ça va !!! lool
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité