Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
23 juin 2006

Je suis à la bourre

Débordé par le boulot et par mes entrainements, je n'ai pas trop le temps en ce moment pour venir raconter ma life sur le blog, je tacherais de me rattraper ce week-end...

Sinon, j'ai pas mal couru ces derniers jours mais je sens que j'ai toujours le marathon d'Embrun dans les pattes, dur dur.

pict3084

Nouvel du jour : Tissink et Macca, ainsi que 2 autres athlétes ont eu la désagréable surprise de se faire tirer leur spade lors du Half-Ironman 70,5 UK. Pas cool du tout surtout que Macca avait fait des tests en soufflerie et regler son vélo aux petits oignons pour sont duels tant attendus avec Faris Al-Sultan lors de l'Ironman de Roth... Vraiment pas cool du tout à quelques jours de l'épreuve.

m_mc_cormack

Publicité
Commentaires
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité