Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
16 juin 2006

Petites mises à jour

Voilà entre 2 buts de l'Argentine, je compléte petit à petit ma feuille de choux mais c'est du boulot...

Hier, petite sortie de 3h à 32km/h de moyenne pour me finir à Longchamps en compagnie d'Orscand d'Onlinetri.

Aujourd'hui course à pied à midi 1h aux jardins des plantes en plein cagnard et piscine ce soir avec le club.

photo_114

Défaite de la Yougolavie, pardon la Serbie-Monténégro, 6-0 contre l'Argentine... Dur dur quand même

Publicité
Commentaires
M
Je sais mais j'ai quitté le boulot super tard et le temps de faire la route, il était 20h45 en arrivant cheze virginie... Trop tard pour vous rejoindre. Désolé
C
Bah on ne t'a pas vu à la piscine !!! :-(
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité