Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frankfurt, Ich komme...
Frankfurt, Ich komme...
Archives
15 juin 2006

Pourquoi un blog ?????????

Et pourquoi pas aprés tout :-))))

Si je fais ce blog, ce n'est pas pour céder à la mode actuelle, mais plutôt pour relater une partie de ma vie qui me tient réellement à coeur et qui me prend beaucoup de mon temps. Certains se demandent toujours et encore pourquoi je me suis mis à ce sport de fous, qui coûtent si cher ????? J'espère qu'à travers ses quelques pages, ceux-ci me comprendront un peu mieux et que les initiés apprécieront.

Je dirais simplement que quand on naît, comme moi, dans une famille de sportif, le chemin est tout tracé. Je n'ai fait que suivre la voie que m'avait préalablement tracé ma soeur Véronique.

img_6003bis1img_6158bis3

Maintenant pourquoi un titre pareil ?????

Tout simplement car mon réve, comme tout triathléte se lançant sur distance Ironman, est de participer un jour à la mythique épreuve d'Hawaïï. Moi, j'ai pris ma décision l'année dernière mais je ne sais pas encore vraiment où :-)))

Lanzarote qui sait ????

timanfaya

J'ai donc moins d'un an pour préparer sereinement tout ça et pour relever ce pari complètement dingue. Dingue mais parfaitement réalisable et en partie grace à toi je pense car je sais que tu es là....

img_6204bis1

Wait & See...

Publicité
Commentaires
M
"t'es foutu, t'es contaminé.. oui pour Lanza, c'est génial. training hard pour le slot..."<br /> <br /> Tu m'étonnes que je vais m'entrainer dur mais c'est ce que je prefere... ;-)))
Q
t'es foutu, t'es contaminé.. oui pour Lanza, c'est génial. training hard pour le slot...
C
... dans l'enfer des blogs !! :-)
Frankfurt, Ich komme...
Publicité
Publicité